[Actu] Retour sur le SdaO en musique pour sa grande fête

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 20 juin 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/4/117074-240.jpg
Le Seigneur des Anneaux Online outre une histoire forte et un jeu particulièrement immersif, c'est aussi une musique qui accompagne particulièrement bien un univers. Profitons de cette 35 ème édition de la fête de la musique pour redécouvrir nos morceaux favoris !

Le Seigneur des Anneaux Online, c'est neuf ans d'immersion au sein de l'oeuvre de Tolkien telle qu'elle est racontée par le studio Turbine. Particulièrement bien servi par une trame riche, et par un univers particulièrement rendu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En tant que MJ, je ne saurais trop conseiller à mes camarades rôlistes sur table d'utiliser les musiques de MMO (en général) et de LOTRO (en particulier) pour leurs ambiances de partie.

Le gros avantage de ces musiques, c'est qu'elles sont prévues pour boucler, et qu'elles peuvent très bien servir de musiques de fond (j'utilisais beaucoup The Lone Lands et Land Of The Lossoth pour les phases de voyage, et les cornemuses de War Pipes font toujours leur petit effet quand elles sont lancées à fond au moment où les joueurs ne s'y attendent pas pour démarrer un combat - un peu comme dans les Landes, quoi)

D'ailleurs, et peut-être un peu paradoxalement, je ne joue plus à LOTRO avec la musique de LOTRO. J'ai un temps joué dans la Lothlorien avec la musique du groupe russe Caprice - qui fait de la musique elfique - et ça rend vraiment très bien.

Et vous, vous écoutez quoi en jouant?

Regards,
Skro
holala très bonne initiative d'avoir mis toutes les musiques du jeu !

mes meilleures souvenirs qui m'ont bouleversé, l'ascension du pic de caradhras , et surtout les mines de la moria , la lothlorien m'as apaisée pour les cauchemars que j'avais vécus dans la moria...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés