Jeux comme SW

Répondre
Partager Rechercher
Bah comme tout package Android
Tu lances le fichier à partir de ton téléphone (en ayant permit auparavant dans tes settings de pouvoir installer une application en dehors de Google Play) et "wala", ça te propose de l'installer.

Après le seul problème, c'est les mises à jour où tu doit trouver un nouvel apk

Ensuite, t'as des applis comme QooApp qui permet d'avoir une interface pour gérer ça (mais ici, c'est principalement pour les jeux JP/CHIN/KOR, mais y'a quand même quelques jeux Globaux)
J'ai commencé ce matin, ça a l'air prometteur, à voir sur le long terme !
Vu le temps que l'on arrive à passer sur les jeux mobiles, entre SW et Pokemon Go, il va falloir choisir..
Citation :
Publié par Zarathustra
Pokemon GO lancé aux US depuis 5 jours fait un carton apparemment sans précédent, ça promet lol... Les articles racontent pleins de situations surréalistes dans les rues notamment.
Chez nous, c'est pas encore sorti mais.....on peut quand même y jouer en fait:

http://www.01net.com/actualites/comm...e-1004764.html
C'est quoi le rapport avec "Jeux comme SW" ? ^^

Non parceque sinon :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1334105
Citation :
Publié par Aragnis
Les monstres à collectionner .
Oui enfin là, vous exagérez un poil hein
Sinon à quoi bon avoir une partie forum jeux mobile.

Ce sujet avait pour seul but de présenter des jeux similaire à SW dans son gameplay, parce que des jeux mobiles où on collectionne des monstres, y'en a un paquet.

De toutes manières, là, on a déjà :

1) un forum Pokemon
2) un sujet sur Pokemon Go

donc bon
Bonjour à tous,
Avant tout chose, je ne prendrai pas mal une modération/suppression de ce post car il ne colle pas vraiment au sujet et qu’il est un peu orienté vers mon propre intérêt.

Pour la partie hors sujet :
Suite à un précédent message parlant de Pokemon Go, j’ai un peu surfé sur le sujet et je suis tombé sur Ingress, jeu auquel j’accroche pas mal.
En bref c’est un jeu sur lequel on se balade irl et où on capture des portails pour sa faction (2 en tout, Resistant ou Enlightened), le but étant de les lier pour créer des surfaces d’occupation, qui permettent le comptage de point pour sa faction.

Pour la partie concernant mon intérêt :
Il y a des invitations dans le jeu qui permettent au joueur qui invite d’obtenir de l’expérience (pour la montée de niveau). Donc si des gens souhaitent essayer (ou œuvrer juste pour moi ) vous pouvez m’envoyer un mp avec votre mail pour que je vous invite.


Pour info : ça ne m’empêche de continuer à jouer à SW ;-)
Bah c'est surtout que :

1) il y a un forum dédié aux Jeux Mobiles (dont Summoners War est un sous forum a cause de son activité)
2) sur ce forum Jeux Mobiles, il y a aussi un topic associé parlant de divers Jeux mobiles quand on a pas envie de créer un topic dédié :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219415

or le topic sur lequel on se trouve avait pour but de présenter surtout des jeux similaire (j'insiste bien sur ce mot) à Summoners War....Ingress ne rentre pas du tout dans ce cas là (et désolé, Pokemon Go non plus)
Citation :
Publié par AlexRiot
...
Pas de soucis, comme je peux supprimer mon précédent post si tu veux?

Dernière modification par kaesys ; 09/08/2016 à 14h18.
Bonjour à tous, je voudrais ajouter un critère pour ma part sur un jeu dans le style summoners war : est-ce que vous connaissez un jeu dans le style mais avec de vraies interactions entre les joueurs (ex. : faire un donjon ensemble, faire des échanges ...) ?
Je viens de découvrir un summoner war like : super monster league.
Bon ca fais approximativement 3 minute que j'y joue donc je ne connais rien du jeu. Le seul truc qui m'a frapper c'est que visuellement c'est plutot reussis. J'ai vu passer d'autre clone avant qui était tous laid à mon gout. Celui est relativement beau.
Des gens y jouent?
Citation :
Publié par Majestic12
Je viens de découvrir un summoner war like : super monster league.
Bon ca fais approximativement 3 minute que j'y joue donc je ne connais rien du jeu. Le seul truc qui m'a frapper c'est que visuellement c'est plutot reussis. J'ai vu passer d'autre clone avant qui était tous laid à mon gout. Celui est relativement beau.
Des gens y jouent?
La question qui compte pour moi, c'est: est ce que le gameplay est aussi sophistiqué que celui de SW? A savoir est ce que les mobs ont plusieurs comps avec différents cooldowns suivant leur puissance? Est ce qu'il y a un système complexe de gestion de buf/debuff ? Est ce qu'il y a des comps qui jouent avec les paramètres des combats (atk bar, nombre d'alliés, état des cooldowns, statu des alliés/adversaires...)?

J'ajouterai: est ce que le besoin de payer se fait ressentir, ou bien on peut progresser f2p comme à SW grâce aux mobs plus communs?
Citation :
Publié par Toea
La question qui compte pour moi, c'est: est ce que le gameplay est aussi sophistiqué que celui de SW? A savoir est ce que les mobs ont plusieurs comps avec différents cooldowns suivant leur puissance? Est ce qu'il y a un système complexe de gestion de buf/debuff ? Est ce qu'il y a des comps qui jouent avec les paramètres des combats (atk bar, nombre d'alliés, état des cooldowns, statu des alliés/adversaires...)?

J'ajouterai: est ce que le besoin de payer se fait ressentir, ou bien on peut progresser f2p comme à SW grâce aux mobs plus communs?
Ca à l'air plus F2P que SW so far.
Après le jeu à un mois donc je me prononcerais pas sur le reste.

Edit : ah si je n'ai pas de carac speed et le jeu est du tour par tour (pas d'atb)

Dernière modification par Majestic12 ; 30/09/2016 à 13h34.
Citation :
Publié par Toea
La question qui compte pour moi, c'est: est ce que le gameplay est aussi sophistiqué que celui de SW? A savoir est ce que les mobs ont plusieurs comps avec différents cooldowns suivant leur puissance? Est ce qu'il y a un système complexe de gestion de buf/debuff ? Est ce qu'il y a des comps qui jouent avec les paramètres des combats (atk bar, nombre d'alliés, état des cooldowns, statu des alliés/adversaires...)?

J'ajouterai: est ce que le besoin de payer se fait ressentir, ou bien on peut progresser f2p comme à SW grâce aux mobs plus communs?
Tu as oublié la question la plus importante: est-ce qu'il y a des runes violents?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés