A quel Royaume appartenez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: A quel Royaume appartenez vous ?
Arthuriens 99 16,56%
Tuatha Dé Danann 117 19,57%
Viking 207 34,62%
Ne sais pas, trop tôt pour le dire. 175 29,26%
Votants: 598. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Jolien(s), Jolienne(s)

La présentation des classes s'est terminée récemment et dix archétypes ont été dévoilés. Ils en ressort une certaine philosophie d'art de vie, du combat et de l'artisanat pour chacun des Royaumes.


Le royaume Arthurien semble le plus classique dans son approche de la guerre avec une vison du combat militaire conventionnelle. Très européen dans son approche. une armée de soldats entraînés, résistant et je pense très centré sur la possession de territoire avec des places fortes.
combat de type conventionnel

Les Tuatha Dé Danann, quant à eux, ont une approche et une philosophie qui semblent indiquer une manière de combattre plus accès sur le stratégique et plus tactique. C'est une méthode de guérilla avec des assauts rapide et précis profitant de l'effet de surprise pour faire mal.
Combat de type Guérilla et hit and run


Les Vikings seront une nation d'envahisseurs qui pratiqueront la politique de la terre brûlée avec une technique de combat basé sur le nombre, la violence et la force de leur attaque. combat de type Rush et Razzia

Character-creation-v1-1.jpg


PS : ceci est un premier aperçu avant la bêta, le sondage sera renouvelé après la bêta et une meilleure connaissance des classes
ceci est un vote public
__________________
Nabotep

Dernière modification par Nabotep ; 28/12/2015 à 23h45.
bien, j'hésite encore...
chez les vikings, le mjolnir me tente pour son coté tank offensif et le slaughterwolf, pour le coté meute de ses familiers.

coté tuatha, ce sont le wisp pour l'aspect scouting/incursion furtive en territoire hostile et le forest stalker, pour son style "poil à gratter" qui me font de l'oeil.
Perso j’attends de voir la classe qui me convienne le plus avant de décider.

D'un point de vue Lore, il est hors de question que j'aille chez les TdD devenir un esclave de la nature.
Les vikings et les arthuriens au moins essaient de libérer les races (les arthuriens via la technologie, les vikings via le "on bute tout ce qui nous emmerde").

tldr: mort aux TdD, pour le reste "wait and see".
De base, j'étais parti pour faire viking, mais plus ça avance plus je suis indécis.

Les mécanismes propres à chaques royaumes n'aidant pas. Dans l'immédiat, ce n'est vraiment pas évident de faire un choix pour moi.

Je ne sais donc pas encore... à suivre
A la base Viking, certainement un Dvergar Mjolnir ou Stonehealer ayant joué Mid des années. Mais il y a de grande chance pour que ce soit le royaume majoritaire -(effet de mode de la série Viking et engouement pour nombre de "grosse structure")- et ça, ça n’emmerderais ! Donc je commence à réfléchir pour TDD avec le blessed crow, l'empath et le black rider / Hamadryads et Bean Sidhe qui me tente...
Choix non définitif......car dépendant d'autrui....en partie....

Les Arthuriens, non, pas possible, ça sent trop Rome, le prêtre catho......

Les Viking....peut-être, mais si je dois suivre une éventuelle future majorité d'amis.......
Ils puent la marée ou la bouse.

Donc, la faction charismatique, les TDD....
Surtout que son orientation escarmouche, hit and run, me plait.
Arthurien ou TDD pour moi. (et probablement pour les Furya) (même si j'adore les décors et la lore Viking et mes souvenirs de Daoc, je ne me vois pas jouer sur le realm surpeuplé, sans compter les classes qui m'attire le moins sont chez les Vikings)

Bref on verra ça entre guildies mais ce sera Arth ou TDD !
Citation :
Publié par Torkaal
Arthurien ou TDD pour moi. (et probablement pour les Furya) (même si j'adore les décors et la lore Viking et mes souvenirs de Daoc, je ne me vois pas jouer sur le realm surpeuplé, sans compter les classes qui m'attire le moins sont chez les Vikings)

Bref on verra ça entre guildies mais ce sera Arth ou TDD !
Le jeu est tres different puisque le royaume sur peuplé, s'il y a ca reste encore à prouver; compensera par l'acquisition de territoires contestés, de ressources supplémentaires et aussi d'un jeu plus difficile via le voile

Artisan et archer pour moi, on n'a pas a les leveler donc pure plaisir

Dernière modification par nanoko ; 29/12/2015 à 14h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés