Livestream du mardi 22 septembre: les classes à 21h00

Répondre
Partager Rechercher
Il a fait une erreur sur la fin de son Mail en mettant "today" par habitude, à force de nous envoyer les mail le jour même. Mais il a corrigé sur le même texte disponible sur la site web, où il dit maintemant "tomorrow wednesday, september, 23th". Donc comme prévue à la base, demain 23 septembre à 21h paris.

Traduction à l'arrache :

Les amis,

Depuis ces dernières semaines, nous avons dit que la première d'une série de présentations de classe commencerait cette semaine. Eh bien, la première de ces présentations est pratiquement arrivée, et demain (23 septembre à 21h Paris), nous lancerons la "saison d'automne des présentations de Classe" pour Camelot Unchained et nos Backers.

Ce à quoi vous devrez vous attendre : comme elle est la présentation de lancement, nous vous expliquerons exactement où nous irons avec notre système de classe, présenter le format des révélations, et parler plus généralement des classes. Et comme nous allons avoir beaucoup de classes, et parce que, eh bien, nous précisons "présentationS de classe" et non "présentation deS classeS" sur des semaines, en vous émoustillant un peu avec les silhouettes des classes lors du Dragon Con, appeler cela une "Saison de présentations de Classes" (au-dessus), etc. , n'espérez pas que nous vous révèlerons toutes les classes cette semaine. Nous allons avoir une peu de fun avec ces révélations. À la fin des présentations, vous aurez plus d'informations sur les classes de Camelot Unchained que vous ne penseriez avoir, spécialement avant l'ouverture de la Bêta. Avec cette présentation initiale, Ben, Michelle et moiseront en Livestream demain, suivi d'un Q&A, comme d'habitude.

Le Livestream de la semaine dernière était une magnifique façon d'annoncer les nouvelles arrivées dans notre équipe. Marc et George s'accordent très bien ici , et codent joyeusement leur place dans nos cœurs. Le travail continu de se passer comme prévu, donc je pense qu'il est bon de dire que nous sommes parfaitement sur les rails pour notre prochain stade de développement du jeu.

Comme rappel final pour nos Backers à Boston/NH, dirigez-vous vers le forum et laissez nous savoir si vous voulez rencontrez moi, Lady J et d'autres Backers, le week-end qui vient. On vous attend avec impatience !

Rejoignez nous sur http://www.twitch.tv/citystategames pour cette importante annonce, qui, comme dit au-dessus, suivi d'un Q&A.

Encore une fois, l’horaire pour le Livestream de demain est : 21h Paris (3PM EDT/12PM PDT/7PM UTC.)

Comme toujours, si vous ne pouvez pas participer à ce Livestream, nous le mettrons à disposition sur notre chaîne Youtube (https://www.youtube.com/user/CityStateGames) aussi rapidement que possible.

CU soon !

_Mark

Dernière modification par ouliane ; 22/09/2015 à 21h08.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Je veux mon Offtank avec des buff de commandements, une armure de maille, une épée à deux mains et des skills utilitaires !
Pareil, avec le speed 5 surtout !
21H, c'est noté.
Cette fois, j'en serai !
Les classes, ce n'est pas rien pour le gameplay.
Citation :
Publié par Torkaal
Le mage en 1er plz !
Citation :
Publié par algweln-thorum
le crafteur en premier, car du coup, ça dévoilera un pan de l'artisanat et des construction en même temps.
On s'en fout ! La bagarre ! Les grosses épées ! Les grosses armures !
Citation :
Publié par BazooK
Et pour le coup la presentation du Drengr en décembre 2014 c'etait quoi ? c'est une classe ? car c'etait présenté comme le guerrier côté Viking ...
En faite, on a déjà deux classes Viking de dévoilées. Le Drengr (combattant) et le Helbound (guérisseur). Mais irien n'a été détaillé pour le Helbound, juste du artwork et des idées. Par contre pour le Drengr, ça a été bien détaillé sur le concept et les possibilités de Voies. Maintenant, tous cela c'était il y a presque un an et nous verrons les changements possibles sur cette classe. Je vois bien ces deux classes être présentés à la fin, histoire de laisser la part belle aux nouvelles non-dévoilées.
Ca a commencé : (Hésitez pas à me corriger)

- Les classes ne seront pas "symétriques", certaines pourraient avoir plus de choix dans leur spécialisations que d'autres.

- Chaque classe et Path devraient être "iconiques" pour pouvoir être reconnues immédiatement par les armes/sorts/skills utilisés. Donc pas de générique "guerrier" par exemple.

- La révélation des classes durera 10 semaines (le vendredi), avec des sondages à chaque fois pour entrenir le hype et on choisira quel trio de classe on veut révéler, et une semaine de discussion forum pour réagir. Donc premier trio vendredi prochain (on vote à partir de ce vendredi, par mail). Les 10 trios

Le Q&A :

- Pour le moment, pas de limitations race<=>classes
- Les classes fufu sont incluses dans les 10 trios
- On peut mixer les différentes spés entre elles au sein d'une même classe
- Les présentations ne seront pas "vagues"
- Plus d'un trio peut être considéré "healers" ^^
- Pas de crafters dans les trio
- Certaines spé/classes seront plus difficiles à jouer que d'autres. Toutes seront compliquées à maitriser.
- Un trio = un "archétype"
- On confirme bien un "skill decay", même si vous êtes plus spécialisés que les autres
- /!\ armures/armes de tailles différentes (pas de "one size fits all")
- Toutes les classes ne seront pas présentes à l'ouverture de la bêta 1 (par contre elles seront toutes là à la fin )
- Il existera des mécaniques uniques par royaumes (exemple du bonedancer/pretre d'arawn). Notamment les healers il semblerait.

Ils craquent sous la pression des 800 viewers L'une des classes est une "spirit class" de type Morrigan, des TDD
Le Hellbound est présent dans ces trios.

Voilà, fini, j'espère avoir rassembler le max d'infos sans me tromper ^^

Dernière modification par Paco Sanchez ; 23/09/2015 à 22h13.
bien, dix trios, donc 30 classes, + non-inclus les crafteurs.

ça promets en terme de diversité, et de groupes fixes spécialisés ^^

A voir un si grand nombre de classes, je présume que MJ avait déjà quelques idées de combinaisons de classes pour des groupes opérationnels, à ce propos, on ne sait pas quelle sera la taille maxi des groupes que les joueurs pourront constituer comme team fixes. (hormis le bus, bien sur).

oui, la "17" semble avoir été plebiscitée. ^^

un trio = archétype. ce qui signifie qu'un trio présentera une classe par royaume, ayant des similitudes dans leur fonctionnement, sans pour autant être mirroir exemple:
le guerrier avec des skills d'armes classiques= archétype =>pourrait être:
- une sorte de paladin sur un royaume avec quelques skills axés sur un pull d'energie de type sagesse pour des soins /bénédictions mineures.
- une sorte de berserk sur le second avec un pull d'énergie basé sur la rage ou le sang et des skills d'augmentation de dégats stackables.
- une forme de force de la nature sur le troisième avec un pull d'énergie basé sur la nature environnante et des skills de régén ou d'acquisition de caractéristiques minérale/végétal/animale.

Dernière modification par algweln-thorum ; 23/09/2015 à 22h21.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Merci pour le résumé. Les images cachés m'ont rappelé le même procédé de Guild Wars 2 avec la même touche artistique pour la révélation de leur classe (dont la disparition du moine). Quoi qu'il en soit, ça donne envie d'en savoir plus .
Citation :
Publié par Paco Sanchez
- Les classes fufu sont incluses dans les 10 trios
Et allez, ça fume sur les fufus.
Ils vont se manger un remboursement des plus efficaces.
Bon, ben niveau crafteur j'ai pas eu grand chose sous les dents.

Du coup, je suis allé sur le site, et j'ai vu des précisions sur des partis du gameplay/craft qu'il y avait pas il y a 6 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés