[Actu] Destiny - Top de la semaine #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/0/107880-240.jpg
Aujourd'hui, JeuxOnLine vous propose de découvrir les cinq meilleures réalisations françaises en PvP, sélectionnées par les membres du staff JOL-Destiny. Au travers d'un Top 5, vivez l'expérience d'un Arcaniste, d'un Chasseur, ou d'un Titan ayant chacun mis en pratique leurs velléités guerrières à l'Épreuve.

« Au moment d'exhaler son dernier souffle, le Voyageur a créé les Spectres, afin qu'ils trouvent ceux et celles qui sauraient brandir la Lumière comme on brandit une arme. Les Gardiens, qui sauraient nous protéger et accomplir ce que le Voyageur n'est plus en mesure de faire. »
– Le Guide


Les différents montages publiés



Dernière modification par Soviet Suprem ; 21/09/2015 à 23h18.
En gros, il suffit de faire un AoE pour OS tout le monde ?

Rassurez moi, c'est par ce qu'ils sont uber stuff ? ou le skill OS vraiment tout le monde ?

Dernière modification par Genos-Hyde ; 09/09/2015 à 14h37.
C'est l'impression que donne la vidéo, et même si ça OS bien chaque personne présente, dans les faits ce n'est pas si facile que ça de réussir à emporter tout le monde. Pour contrer ces AoE destructrices, il suffit de ne pas rester aussi proche les uns des autres... ^^
En principe, tu te fais arracher avant d'arriver sur un point. Mais comme c'est pas toujours le cas, ça donne ça.

Par contre le 1...Wow, j'avais jamais vu un lancer aussi beau.
Pour ceux qui connaissent pas Destiny, c'est ce qu'on y appelle le Super, ça prends du temps à charger c'est pas up tout le temps, et on vous montrera aussi des fails pour équilibrer
Citation :
Publié par Corvanders
Le 3 j'ai pas trop compris, mais j'avoue le 1er GG .
Je suis à l'autre bout de la map, je vois que le point B descend vite, signe de plusieurs gars dessus, je traverse tout droit à travers la zone sniper pour faire un grand saut fini en Titan Smash pile sur 3 mecs, le 4ème meurt avec l'onde électrique résiduel et le 5ème avec le poison du Chardon.
Soviet Suprem a publié le 21 septembre 2015 cette actualité sur le site Destiny : Destiny - Top de la semaine #2

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/0/107880-240.jpg
Aujourd'hui, JeuxOnLine vous propose de découvrir les cinq meilleures réalisations françaises en PvP, sélectionnées par les membres du staff JOL-Destiny. Au travers d'un Top 5, vivez l'expérience d'un Arcaniste, d'un Chasseur, ou d'un Titan ayant chacun mis en pratique leurs velléités guerrières à l'Épreuve.

« Au moment d'exhaler son dernier souffle, le Voyageur a créé les Spectres, afin qu'ils trouvent ceux et celles qui sauraient brandir la Lumière comme on brandit une arme.

Rolala je suis une star maintenant, à moi les femmes et le Perrier.

J'ai la suite de quête filée par Shaxx a finir, si je fais des ptis trucs sympas, j'enregistrerai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés