Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   EQ2 - Forum général (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=267)
-   -   EverQuest II [Actu] Ouverture de deux nouveaux serveurs « Time-Locked expension » (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1305098)

JeuxOnLine 22/07/2015 13h18

[Actu] Ouverture de deux nouveaux serveurs « Time-Locked expension »

Big Ben Jr a publié le 22 juillet 2015 cette actualité sur le site EverQuest 2 :

Citation:

Les serveurs Time-Locked expension d'EverQuest II ont vocation à « relancer » le MMORPG tel qu'il était à ses origines (sans ses extensions et mises à jour). Avis aux nostalgiques en quête d'un retour aux sources.

Deux nouveaux serveurs d’Everquest 2 ont ouvert hier soir. Il s’agit de Stormhold (PvE) et de Deathtool (PvP). Ces nouveaux serveurs « Time-Locked expension » ont la particularité de proposer aux joueurs un retour en arrière puisqu'ils pourront parcourir... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Inusaa 22/07/2015 13h18

Yeah il était magnifique niveau challenge à cette époque, j'espère qu'ils vont pas non plus ressuciter les bug )))

master71 22/07/2015 14h21

y a arnaque.
les TLE ne sont pas des copies des serveurs à l'origine, mais des versions actuelles, bloquées au niveau des extensions.

y a pas les shards de mort, pas de dettes de groupe massives, pas de combine pour le craft etc etc.

Malison 22/07/2015 14h28

Est-ce là le retour de l'ïle des Réfugiés ?

master71 22/07/2015 14h52

edit:
rien dit, parait qu'il y a l'île du refuge.
j'essaye d'aller sur ces serveurs, mais je ne les trouve pas dans la liste des serveurs, damn.

PS: erreur 404 sur le lien de l'actualité.

Big Ben Jr 22/07/2015 15h41

Citation:

Envoyé par Malison (Message 28481416)
Est-ce là le retour de l'ïle des Réfugiés ?

Yep, on débute l'aventure sur le bateau au milieu des rats d'égout dégoutants et on enchaine sur l'île du refuge. Nostalgie !! :D

Citation:

Envoyé par master71
J'essaye d'aller sur ces serveurs, mais je ne les trouve pas dans la liste des serveurs

Quand tu lances la pré-interface du jeu, tu dois tout d'abord sélectionner la version US English du jeu, car les deux serveurs en question sont localisés aux Etats-Unis. Ensuite dans l'interface de création de personnage, tu cliques sur "create a level 1 character" et ensuite sur "create on time-locked progression server". Il se peut aussi que tu ne vois pas ces serveurs parce que tu n'as pas un compte All access... Il faut payer 12,99€ par mois !

master71 22/07/2015 16h40

j'ai un compte all access, valide, et je n'ai pas le pop-up qui permet d'aller sur les TLE, quelle que soit la région choisie.
et je suis pas le seul à priori.

Fky 22/07/2015 16h44

Faut faire des serveur wow time locked !!

Gwanelle 22/07/2015 16h52

ou sur EVE , le succés que ça aurait ...

ghilou63400 22/07/2015 18h08

Pour moi ça n'a posé aucun problème, j'ai pu direct créer un perso sur le serveur TL.

Ca fait un moment que les joueurs réclament le retour de the Isle of Refuges, et je crois bien qu'il a été dit qu'elle ne reviendrait jamais. Ce qu'on a sur le serveur TLE c'est - de mémoire - l'outpost of the overlord (et sans doutes un équivalent côté lighties) qui a, je crois, remplacé l'ile des réfugiés sur la version live du jeux.

En tout cas on peut faire toutes les combinaisons race/classe - alors que le jeux avait démarré avec une séparation de classe en fonction de la faction et les fameuses quêtes de trahison.

Vu le vote qui va avoir lieu dans à peine 30 jours, reservé aux perso au moins lvl 30, je pense que le rythme de ces serveurs va être très rapide. A mon avis ça va être un serveur competitif dont le but n'est pas, à priori, de redécouvrir le vieux contenu, mais plutôt de voir a quel vitesse les joueurs peuvent rattraper la version live. C'est pas débile comme principe mais c'est pas tellement ma tasse de thé.

konqueror69 22/07/2015 18h52

need un EQ Next comme çà ;)

Faerune Stormchild 22/07/2015 20h30

Ca vaudrait peut être le coup que je revienne.

Pantero 23/07/2015 20h08

Une grande nouvelle ca :)

Ninis 24/07/2015 00h34

Citation:

Envoyé par Pantero (Message 28485104)
Une grande nouvelle ca :)

En effet :)

Ca me donne envie de rejouer :-)

konqueror69 24/07/2015 08h46

tout le monde a envie de rejouer à EQ2 ;) pkoi pas mais un abonnement :-( dommage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.