[Actu] Une sortie de No Man's Sky datée simultanément sur PS4 et PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2233/6/106516-240.jpg
Comme l'année dernière, No Man's Sky est présent à l'E3 pour dévoiler son gameplay (fait d'exploration mais aussi d'affrontements spatiaux et au sol) et en profite pour confirmer une sortie PC parallèlement à la version PS4.

En bref. On le sait, si No Man's Sky est développé par le petite studio londonien Hello World, le jeu d'exploration est étroitement lié à Sony (qui lui offrait une vitrine médiatique d'envergure dès l'année dernière dans le cadre de sa conférence pré-E3).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
"every point of light is a sun"
Ça serait marrant de pouvoir se perdre totalement dans un jeu tellement il est immense ^^
L'aspect exploration me tente plus que les combats, curieux de voir l'équilibre entre tout ça.
Citation :
Ça serait marrant de pouvoir se perdre totalement dans un jeu tellement il est immense ^^
L'aspect exploration me tente plus que les combats, curieux de voir l'équilibre entre tout ça.
Ouaip tout pareil
Citation :
Ça serait marrant de pouvoir se perdre totalement dans un jeu tellement il est immense ^^
L'aspect exploration me tente plus que les combats, curieux de voir l'équilibre entre tout ça.


surtout d etre le premier a marcher sur la planète !!!
Toujours sceptique sur le jeu, parce que à part se balader on a rien vu de concret niveau gameplay.

Graphiquement c'est très pauvre.

Et les échelles, mon dieu, c'est complètement irréaliste. On demande pas une simulation mais un minimum... Quand on voit les 2 planètes aussi proches au début, c'est physiquement impossible.

La seule choses intéressante pour le moment c'est le planet landing (et encore avec l'atmosphère qui fait 100m d'épaisseur...)


Pour tout le reste elite dangerous reste clairement au dessus.
J'attends le test avec impatience sur pc, maintenant le fait d'être seul au monde va me plaire pendant un moment, mais après ? j'ai peur que se soit redondant.
Je ne vois pas l'intérêt de faire un univers infini pour, après, pouvoir se téléporter à n'importe quel point de l'univers instantanément. Aucune notion de voyage ou de distance, dommage.
Citation :
Publié par Uther
si No Man's Sky est développé par le petite studio londonien Hello World,[...]
Alors pour information, Hello World, c'est plutôt un texte que l'on voit souvent lorsque l'on débute la programmation informatique, ces deux mots sont très répresentatif du langage C++.url.png

Par contre, le studio qui développe No Man's Sky c'est Hello Games. Sympathique la coquille.

Pour en revenir a la news, je suis ravi de voir que l'association du studio avec Sony n'a pas mis en péril la version initiale PC, donc cette version ne sera pas un portage de console, à mon grand soulagement.

Après concernant le contenu du jeu, je le vois plutôt comme un "minecraft" à l'échelle galactique. A voir ensuite les relations multijoueurs, etc.

Dernière modification par sombreheros ; 17/06/2015 à 22h23.
C'est assez vide et on va croiser personne. L'idée ok, mais dans les faits....
D'où : Star citizen ils veulent faire des planètes explorables à terme (j'parle pas du hub social), le nombre est fini actuellement des planètes et ca sera sûrement que des instances type donjon pour éviter de trop éparpiller les joueurs sinon ca sera Star citizen avec l'espace vide, pas très palpitant.
Les devs d'Elite Dangerous parlent aussi d'intégrer des planètes et plus largement, du contenu généré de manière procédurale, a moyen long terme.

Bref, il ne manque que l'intégration des événements galactique, comme les comètes, les trous noirs, les supernova, explosion solaire etc, avec toutes les réactions que cela implique. On a le temps !
oula les grosses supposition:
- [l'univers étant tellement vaste qu'il y a peu de chance de croiser un autre joueur par hasard]
il ne parle pas de jeu solo, mais plutot qu'il y a peu de chance. donc vous pourrez croiser du monde mais c'est plus rare au hasard
-[pouvoir se téléporter à n'importe quel point de l'univers instantanément] La téléportation ne sera effectif que si tu as déja trouver ou explorer le système solaire il me semble.
- [Pas d'action] Faux dans la vidéo de gameplay elle est déja présente. apres si tu veux tout bousiller à la bourrin c'est ton choix.
Message supprimé par son auteur.
comment exciter les foules avec du vents. je me suis dit on va regarder on peut toujours changer d'avis.....

pas cette fois

Ce qui me déplait c'est de profiter de l'attente des joueurs sur ce type de jeu en sachant pertinemment qu' la fin ca ne sera qu'un gros coups de com pour sony.

Y a pas de gameplay pas de but juste visiter seul des planètes qui croyez moi se ressembleront toutes.

Ce n'est pas un jeu mais un démonstrateur de ce qui peut être fait en procédurale

perso je trouve que le projet limit therory est "infiniment" plus crédible. Comprenez que celui la a 0 crédibilité. Impossible pour moi de croire dans ce genre de promesses quant ils bossent avec des grosses boites comme sony .

Dernière modification par egos ; 19/06/2015 à 01h44.
Citation :
comment exciter les foules avec du vents. je me suis dit on va regarder on peut toujours changer d'avis.....
pas cette fois

Ce qui me déplait c'est de profiter de l'attente des joueurs sur ce type de jeu en sachant pertinemment qu' la fin ca ne sera qu'un gros coups de com pour sony.

Y a pas de gameplay pas de but juste visiter seul des planètes qui croyez moi se ressembleront toutes.

Ce n'est pas un jeu mais un démonstrateur de ce qui peut être fait en procédurale

perso je trouve que le projet limit therory est "infiniment" plus crédible. Comprenez que celui la a 0 crédibilité. Faut etre naif pour croire dans les promesses de gens qui bossent avec des grosses boites comme sony .
Et alors? les bons jeu partent tous d'une idée à la base qui n'aurait pas marchait pour les autres...garde ton aigreur pour toi (ainsi que ton jeu qui fait rêver personne). Ce studio n'a jamais rien fait qui pourrait amener à douter de leur projet et de sa pérénité.

Ca sera peut être un fail mais aujourd'hui on en sais rien, on regarde, on espère et on apprécie déjà l'idée et le fait qu'ils tentent ce pas en avant pour les jeux spatiaux.

SONY se rajoute tout juste au projet, tout le début ils l'ont fait seul...qu'il ai besoin d'aide peu sembler normal vue l'ampleur du projet. Je préfère qu'on les aide à aboutir plutôt qu'on les laisse galérer seul.

On est pas sur un kiki-starter la , ca te coûte quoi à toi d'attendre pour voir?

Qu'une grosse société investisse intelligemment et prenne des risques en soutenant un petit studio avec une belle idée je n'y vois pas aucun mal. On ne parle pas d'un énième cod ou assassin Creed la...
Citation :
Publié par Eronir
ca te coûte quoi à toi d'attendre pour voir?
.
Mais je l'attend avec impatience !
pour me moquer des gens comme toi qui défendent ce genre de projet en attaquant ceux qui osent émettre une critique.

je suis malgre tout curieux de connaitre ta théorie vis a vis de kickstater et limit theory (qui n'est pas mon jeu mais un jeu, on parle pas de religion la).

T'as conscience que personne n'y a joué a ce jeu ce qui n'est pas le cas de LT par exemple.



J’apprécie ce projet comme ce qu'il est, un démonstrateur de ce qu'il est possible de faire en procedurale mais de mon point de vue ils ne feront jamais le jeu que tout le monde attend or ils pretendent le contraire. L'industrie du jeu video doit arreter d'utiliser l'esperance des gens a des fins commerciale.

Dernière modification par egos ; 18/06/2015 à 22h02.
Daté mais toujours pas de date ni d'information sur le but de ce qu'il faudra faire dans ce jeux.
Il vous en faut pas beaucoup pour être content d'une new.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés