Foire aux questions, nous transmettrons!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

L'équipe JOL-Destiny récolte les questions liées à l'arrivée du prochain DLC « La Maison des Loups » et à l'évolution sur le long terme de la licence. Nous transmettrons les questions au CM français, en espérant quelques réponses non conventionnelles.

Toute question est la bienvenue, toute personne est autorisée à participer au jeu des questions/réponses!

Cordialement, Soviet Suprem.


https://jolstatic.fr/wiki/images/destiny/e/e0/Destiny-logo_2.png
Cool sa, je commence alors ^^ :

- Quel date il va sortir ?
- Comment va se passé le up des armes et des équipements ?
- J'ai vu un leak, comme quoi le récif va devenir un social, si oui pour quel raison, est-ce que ce sera réservé aux HL ?
- Quel sera le niveau max au cours de ce dlc ?
- Va t'on avoir un up du niveau du caveau de verre ?
- Quand est-ce que nous aurons un espace plus grand dans le coffre ?

A peu prés tout ce qu'il me passe par la tête pour l'instant ^^
Bonne initiative!
J'en ai deux: quid de notre stuff du caveau ? Va t il est mis a jour ?
sera t il possible un jour de mettre la main sur un vaisseau et/ou un passereau exo ?
- Est il prévu de rendre une utilité aux nombreux matériaux d'ascension ?
- Il est prévu de corriger les glitchs actuels de cropta ?
- De quel niveau sera le nouveau raid ?
- Est ce que le niveau de lumière des équipements sera plus rationnel ? (a savoir niveau le plus bas -> stuff d'avant garde/pvp, puis raid n°1 pour un lvl de plus ; raid n°2 ensuite, puis raid n°3) histoire de conserver l'intérêt des premiers raids ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Je trouve pas de questions auquel les leak ne réponde pas
Hello tout le monde,

Si on pouvais avoir juste des questions constructives et non du troll sur le fil, ce serait sympa !

C'est une session questions, pas de trolling, posez vos questions, mais svp pas de pollution inutile.

Merci

Des bisous

Callacopain
Citation :
Publié par Vikchill
Et moi je me souviens que plein de l'eau d'avant le DLC I ont fail.
Ouai, ça sera forcement la même chose avec le 2 (et les suivant).
Faut pas prendre sur argent comptant tout ce qu'on pourai lire, surtout que même un vrai leak peut se révélé faux si Bungie change d'avis.

Citation :
Publié par CallawayJohnson
Hello tout le monde,

Si on pouvais avoir juste des questions constructives et non du troll sur le fil, ce serait sympa !

C'est une session questions, pas de trolling, posez vos questions, mais svp pas de pollution inutile.

Merci

Des bisous

Callacopain

Hello tout seul,

c'etait pas un troll mais une vrai affirmation, les leak (dont la majeur parti n'arrive jamais sur JoL), ont répondu a toute mes interrogation, et même a certaine question que je ne posait pas (dans le genre " Ha tiens il vont faire ça, ha ouai pas con").

Une question tout de même parce que rien de sérieux n'est sorti :

Est t'il prévu d'ajouté une nouvelle classe et/ou un nouvel arbre de compétence dans Destiny 1 ou devrons nous attendre les prochaines opus ?
J'ai vu un leak comme quoi, on pourrais modifié la couleurs des armes, est-ce vrai?
Est-ce qu'il y aurais moyen d'avoir un pourcentage du drop des exo ?

Quand allez-vous poser ces questions
Je vais soumettre les questions très bientôt ; j'attendais que ça fasse le tour des habitués du forum Destiny.

Pour te répondre Draki, habituellement nous sommes invités aux interviews et soirée de lancement en France, à des interviews téléphoniques avec les membres du studio US, au même titre que les grosses machines professionnelles d'actu JV française. Nous étions d'ailleurs le seul fan-site à avoir ce traitement de « faveur » au départ. A l'avenir d'autres communautés seront peut-être également présentes.

Il n'y a pour l'instant aucun point presse de prévu. L'équipe JOL-Destiny a souhaité prendre de l'avance en proposant au CM de soumettre les questions de notre communauté à ses « supérieurs ». Donc concrètement c'est pour l'instant une initiative de notre part, mais nous irons très certainement à la rencontre d'Activision/Bungie lors d'une hypothétique soirée de lancement/une invitation x dans un lieu. De fait, nous pourrons poser par deux fois les questions les plus sensibles.. ()
Vos questions viennent de débuter leur voyage à travers la voie lactée. Nous y avons ajouté quelques questions peut-être plus orientées sur l'avenir à long terme de la franchise, notamment les connexions entre les différents opus ainsi que les connexions entre Destiny et les stand-alone Comet. Nous espérons que ces questions ne se perdront pas dans les méandres de l'univers et qu'Activision/Bungie nous lâchera quelques informations inédites.


L'équipe JOL-Destiny vous remercie d'avoir participer.


https://jolstatic.fr/wiki/images/destiny/e/e0/Destiny-logo_2.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés