[Actu] Portrait d'un chroniqueur vidéo, Ronan "RealMyop" Letoqueux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/8/2014 à 07:21 par Ebe sur notre site CréaJOL :

Citation :
Realmyop est connu pour ses chroniques vidéo sur le speedrun, une pratique qui consiste à terminer un jeu vidéo en temps record - soit d'une traite, soit grâce à des outils permettant de réaliser des performances particulières. Aujourd'hui, il revient pour (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Malheureusement on a eu assez peu de temps pour préparer cette interview, alors n'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires, elles seront transmises.
88Mph, l'émission qui m'a fait découvrir le TAS et le speedrun !

J'ai pas spécialement de question pour Realmyop mais je voulais juste dire que c'est vraiment cool d'avoir une émission de cette qualité, en français, qui parle de cette discipline et nous explique les techniques parfois forts complexes utilisées lors des runs.

Mon seul reproche : avoir certains jeux ou style de jeu qui reviennent très souvent (notamment les marios, zelda... même si j'ai kiffé le récent commentaire du WR de cosmo) au détriment d'autres styles ou de plate-formes (on a par exemple beaucoup plus de vidéos de jeux anciens sur consoles nintendo que sega, ou des vidéos sur des tas/speedruns de jeux rts, simulations, sports...) bref un peu plus de variété de temps en temps serait appréciable.

GL pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés