Nouvelle Guilde FR _SpiRiTuS_ Recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Notre nouvelle Guilde FR-> _SpiRiTuS_ Recrute activement !

OBJECTIF :
Tous joueurs de tous lvl sont bienvenus !
L'entraide est présente, du lvl 1 au lvl 60.
Le but n'étant évidement pas de rusher les lvl pour tous arriver 60 et s'ennuyer, mais de jouer ensemble, vers un but commun : s'amuser. C'est un jeu, il ne faut pas l'oublier! Il passe évidement après la vie réelle et active.

Nous ne recherchons pas seulement des chômeurs ou gros geek jouant toute la journée et la nuit. Nous recherchons aussi des joueurs "communs" de soirée et du week-end. "Il en faut pour tous les goûts" et que se retrouver en guilde tout seul, ou au milieu d'une armée à toutes heures du jour ou de la nuit soit possible et ne pose pas problème.

ACTIVITÉS :

- Nombreuses sortis en Nids : Généralement on fais les 7 d'un coup, au moins on est tranquille pour la semaine. Nous donnons les drops à celui ou ceux qui en ont besoin.

- Aides pour RUSH Donjons en abyssal :
Cette partie concerne surtout pour les persos en dessous du lvl 24 qui rôdent encore autour de Calderock. Que ce soit pour les quêtes ou tout simplement l'xp, nous sommes assez dispo pour "aider les petits à devenir grands"!

- Échanges/Commerces Inter-Guildeux : Il y à un coffre de guilde, la plupart des ressources présentes sont à disposition. Il vaut mieux demander avant de prendre, mais si elles sont là, il y à une raison. Il n'y à que les Gold qui ne sont pas dispo pour tout le monde, c'est surtout une cagnotte pour payer les avantages des lvl de guilde, ou pour certains jeux et paris à venir.

- Événements : Comme précisé précédemment (La ligne juste au dessus en fait!) nous comptons organisé quelques événement entre guildeux pour se retrouver ensemble, dans un coin du jeu, et animer nos cerveaux, porte-feuilles et autres!
(_Je vais vous délivrer un exemple : Les paris sur un duel, un match avec une mise de fond : 5 po / participants -> La récompense au vainqueur.
_Un autre exemple : Nid du Minotaure solo, qui sera le plus rapide? Un screen à l'appui. Et paf, le vainqueur rafle la mise! Entre personnages de +/- 5 niveaux pour équilibrer)

RECRUTEMENT :

Il y à tout de même quelques "restrictions" ou "critères de recrutement" :
- Avoir un langage correct, savoir ne pas spammer et éviter le langage dit SMS.
- L'usage de Skype est recommandé, mais de loin obligatoire. Le /G et /P peuvent suffire amplement.
- L'envi de jouer est primordial (si c'est pour venir sur le jeu pour se plaindre, ça sert pas vraiment en fait. On est là pour s'amuser)

Hormis ces 3 critères, il n'y a pas vraiment de règles. Ne pas SPAM le /G, c'est tout.

NOUS CONTACTER / PRÉSENTATIONS :
Crée il y à seulement quelques jours, nous sommes 3 co-meneurs.
Voici de courtes présentations, MP en jeu pour faire une demande de recrutement :

/w Lyolld
-Meneur-
(Moonlord de cercle 60 - Il tape fort! No fear / No brain )
/w Heradhys
-Bras Droit- (Cribleuse de cercle 48 - Elle tape fort aussi, mais réfléchit un peu plus )
/w Un-Peccable
-Bras Gauche-
(Prêtre de cercle 32-> Moi-même ! Je tape, et je heal)

Si aucun de nous 3 n'est connecté :
Envoyer moi un courrier sur Un-Peccable via la boîte aux lettre, que j'ai votre pseudo. Je vous ajouterais ami et vous inviterais dès que possible.


Au plaisir d'éventuellement se retrouver IG !
Bon jeu à tous !


Cordialement, Leow.
PS : Je suis pas à l'abri d'avoir fait quelques fautes, et je m'en excuse. En espérant que cela ne choc pas, et que cet article soit bien lisible. Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Leeow ; 02/04/2014 à 10h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés