[Actu] Annonce d'un nouveau DLC : la 7e Légion

Répondre
Partager Rechercher
du tout bon ça! Perso même si Defiance n'est pas un jeu ou tu reste X heures tu y trouve un petit coté jouissif quand tu le reprend.

AmenoFr les changements pour le JcJ sont pas prévu à l'heure actuel car n'est pas une partie intégrale du jeu, mais des équilibrages sont fait.
c'est quoi alors la partie integrale du jeu? farmer des arche sans difficulté? J'ai adoré ce jeu, le gameplay, le style des perso et même le pvp mais il ne lui donne aucun sens ou aucune importance, un simple classement ou des bg classé aurait suffit a garder la moitié des joueurs qui sont partie, c'est vraiment du mauvais boulot de la par de dev ...
Avant de penser à un classement ou autre en JcJ, il faudrait un équilibrage des armes car c'est plutôt désolant de voir que 95% des joueurs jouent avec le surge bolter...
Citation :
Publié par AmenoFr
c'est vraiment du mauvais boulot de la par de dev ...
Des Game Designers, pas des Devs.

Après, chacun ses goûts. Jouer juste pour s'amuser sans chercher ni la compétition PvP, ni à truster le top des leaderboards ni à relever des défis hardcore, ça me convient très bien.
Je pense que pour vraiment profiter de Défiance il ne faut pas jouer longtemp par jours tous simplement

Chose que perso je ne peux faire xD Quand je joue a un jeu, j'y joue a fond donc bon, j'y retournerais sans doute un jours surtout que maintenant on peut jouer en free autant de temp qu'on veut et avec une limitation d'Echo augmentée mais bon, on verra bien
Personnellement j'avais arrêté le jeu pendant quelques mois par manque d'objectif et de motivation.
J'ai repris il y a environ 2 semaines et le fait d'être rentré dans un clan très actif m'a redonné l'envie de jouer.
Jouer seul ou à 3-4 maximum devient très vite lassant lorsqu'on a fait le tour du monde de Défiance, mais lorsqu'on est plus d'une dizaine en retombé, invasion ou autre ça devient beaucoup plus fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés