Bonjour à tous et toutes,
Je me permet de vous soumettre mon projet qui prend doucement des belles couleurs. Voici donc les infos :
SPOILER ! SPOILER !
Du rêve au cauchemar est une intrigue en plusieurs actes, qui tourneront autour d'un culte voué à Shar. Vous, aventurier, allez être une cible du culte, sans raison particulière. Le mauvais endroit, au mauvais moment, comme trop souvent.
La première quête qui est terminée (mais toujours à améliorer) est :
Trouver le sommeil.
Elle plonge le personnage dans un labyrinthe, dans un rêve, sans queue ni tête, ou presque. Il va chercher à s'en échapper donc. Pour ça, il devra trouver de l'aider à l'intérieur même de ce qui devient vite un cauchemar. Des objets à récupérer, quelques rencontres pas banales, des références pourries et des jeux de mots capilotractés, voilà le programme.
Résumé :
La campagne :
Nom : Du rêve au cauchemar.
Descriptif :
Une campagne qui débutera dans votre chambre, pour se finir dans un temple de Shar.
Tout commence dans une banale auberge, lieu de départ de beaucoup d'aventures dans ce monde. Et, comme toujours, la suite n'est pas banale.
Longueur : +/- 40 minutes
Avancement : Quête 1 : Trouver le sommeil. (Terminée)
Code : NWS-DAARC8A9G
Les quêtes :
Nom : Trouver le sommeil
Descriptif :
Une histoire qui tourne autour de Shar, bien malgré vous.
Dialogues et combats équilibrés, le tout dans un labyrinthe de chimères.
Longueur : +/- 40 minutes
Avancement :
Scenario : 100% - Ensemble des quêtes terminées et testées.
Carte : 99% - On peut toujours améliorer.
Dialogues : 95% - Doivent être encoure ajouter des dialogues hors-quête pour l'immersion.
Rencontres : 100% - Équilibrage effectué suite à de nombreuses remontées.
Code : NW-DH2IAVM35
Vos avis et idées sont les bienvenus afin d'améliorer le contenu. Vous pouvez me faire la remonter IG (@juksdoit), ou ici par MP, et surtout à la suite de ce message.
[J'éditerai le post en conséquences des MàJ effectuées.]