Voleur D/D McM 1vsX

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, pour changer et avant de respé mon petit voleur asura tout moche(le D/D est certes efficace mais un peu ennuyant), j'ai réalise une vidéo sans prétention de mon voleur en McM avec les combats récoltés en une nuit.

Concernant le Build et stuff vous trouverez le tout en fin de vidéo.
Toute remarque constructive (ou pas, après tout on est sur JoL ) est la bienvenue

PS: musiques libres de droit.
ben disons que 90% de tes fights c'est des 80-, des afks ou des mecs qui fuient ^^

sinon t'as l'air full berserk ou pas loin, donc on ne voit aucun combat contre gardien, elem....war non plus je crois car tu ne dois pas en gagner beaucoup.

Dernière modification par Ofunk ; 02/05/2013 à 15h32.
ce sont des fight collectés en une nuit et hélas les seuls gardiens / wars que j'ai croisé était accompagné d'une bonne quinzaine de kodash/bief (rayer la mention inutile)

@Ofunk : c'est vrai que gerrier c'est pas trop ca la pluspart du temps, en revanche gardien c'est long mais en gerant bien mes esquives et sceau, ca passe sans trop de soucis

Dernière modification par Darkounet | Ravayak ; 02/05/2013 à 22h51.
Et pour les quelques minutes que j'ai aperçue, ce n'est pas non plus un truc épique/sympathique à voir.

Et comme ce n'est pas beau de critiquer dans le vent :

Tu prends énormément de temps pour simplement faire un vanish/finish à 3:35.
Il y aurait eu quelqu'un d'autre dans le coin, il aurait eu le temps de le rez avant.

A 7:20, tu courses un fuyard et tu actives tes deux bots afin qu'ils... courrent avec toi...

Comme toutes les vidéos, je n'ai fait que zappé et j'ai peut-être manqué d'autres passages merveilleux mais pour le coup, non... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés