[Avant-Première][NoFake][Poual][NakedInside] Décompte des mois post apocalyptiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Bariens, bariennes,
Joliens, joliennes,

Malgré vos sarcasmes, vos moqueries et votre pessimisme, une poignée d'irréductibles vrais qui savent ont tenté l'aventure avec nous pour vous proposer le beau, l'unique, l'exceptionnel...


Je remercie chaleureusement les gens qui m'ont aidée : Doudou qui m'a refilé le bébé, Mab qui en a eu un vrai, Siamoize qui a fait la mise en page en attendant le sien et toute l'équipe Divers pour leur aide et leur soutien.

Je remercie aussi les participants :
  • Waltz
  • Wike
  • PedroLeChat Champloo
  • Sécotine
  • Nounouze
  • Celinora
  • Les deux Tetsuga
  • Myrdhin et son chat Havane
  • Kam'
  • La participante anonyme

Je rappelle, à toutes fins utiles, que tout commentaire sur le physique des participants, toute allusion à un onanisme motivé par l'admiration des participations, et tout ce que l'équipe de modération jugera déplacé, sera édité sans autre forme de procès. Les sanctions pourront tomber, selon le sens du vent, mais comme ce petit rappel tient lieu d'avertissement, aucune plainte ne sera recevable.

Cet avertissement concerne toutes les interventions au sujet du calendrier, toutes années confondues, sur ce sujet comme sur n'importe quel autre.


Voilà.

/enjoy
Je crois que c'est parce qu'un chat est plus facile à faire tenir en place qu'un chien. En tout cas si j'avais posé avec le mien (de clébard) y aurait eut du zob sur les photos.

Bravo pour le Barlendrier en tout cas, et un gros gg aux participants
Message supprimé par son auteur.
Au risque de ne pas être original, c'est vrai que c'est sûrement le pire calendrier jamais vu. Certaines photos n'ont même aucun rapport avec le sujet. Heureusement Celinora remonte le niveau.

[...]

Dernière modification par Selty ; 07/02/2013 à 00h13.
Bravo, y avait vraiment pas mal de poils.
Ceci-dit, je mets un bon point en plus pour le téton. (edit : ha ué ya du poil sous les bras non ?.)
lol Selty.

ps : Celinora, c'est une perruque ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
( Sont ou les poils a Anonyme? )
Aisselle ? Je sais pas comment on dit en québéquoi.

Mezcal : J'ai vu une photo de Finstern en secrétaire sur une porte de bureau (pro).
Mdr très bon point le janvier 2014, ça vous évitera d'être à la ramasse encore une fois.

Wike, t'es le sosie de Karadoc en plus maigre, je te mettrais un saucisson aux noix de côté.

Cher Novembre, je puis voir par ton ombre, les poils de tes aisselles, pour une demoiselle, en 2013, je suis vraiment pas à l'aise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés