erreur 42:0:9001:3929

Répondre
Partager Rechercher
Depuis cette après midi, impossible de se connecter au jeu, cercle de chargement très long après avoir cliqué sur s'identifier, puis cadre noir avec indiqué erreur;

version :15328
code : 42:0:9001:3929

si quelqu'un a des infos ?
Même chose pour moi, j'ai ouvert les ports, fermé l'anti-virus et firewall et rien de nouveau.

Il y a 2 jour ça m'était déjà arrivé, il a juste fallu patienter pour qu'ils règlent ce bug.
ëtre patients nous devons être.
Aujourd'hui de la release la vague de joueurs arrive.
Pété ont du les serveurs ...

Notre mal en patience, prendre nous devons.
Même chose pour moi et je pense pas un seul instant que cela vient de nous et de nos anti-virus (parfeu ect...)

Les serveurs d'authentification son pas disponible un truc comme ça plutôt
Guild Wars 2 FR@GuildWars2_FR
Nous sommes conscients des erreurs de connexion qui vous touchent actuellement. Nous enquêtons sur ce problème en ce moment même. ^MC #GW2
"youpi ils sont conscients"
enfin bon tant que tu peus pas jouer tu peus pas dire qu'il y a des bug dans le jeux, ah ca doit etre fait expres
Guild Wars 2@GuildWars2
We are aware of some conectivity issues within the EU region. Please bear with us while our team looks into the problem. ^AT
tient en anglais ils precisent que cela ne touche que l'Europe, on en a de la chance.

Dernière modification par krokus ; 28/08/2012 à 17h31.
:/
J'ai également ce problème néanmoins un pote sur skype avec moi arrive à play sans soucis, il peut même se déco/reco autant de fois qu'il veut... :/
meme soucis
bonjour, même erreur , et pourtant 7 personnes de ma guilde jouent en ce moment , et 1 est dans le même cas que moi , je pense donc que ça vient de quelque chose chez nous , ou notre fournisseur d’accès il vont surement régler le soucis rapidement , j’espère .
le 25 durant 5 heures environ, nous avions ce message, et même pire puisque à un moment nous n'avions même plus les fenêtres avec login mot de passe...

aujourd'hui release officielle et ça repart, donc patience, ne touchez à rien ça vient d'eux...

Peut-être que l'hôtel des ventes fonctionnera après cette maintenance...

Et si vous rêvez de faire du WvWvW, et bien lancez la demande la matin avant d'aller au taf, vous recevrez peut-être l'invitation en rentrant...

Be zen...
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
le 25 durant 5 heures environ, nous avions ce message, et même pire puisque à un moment nous n'avions même plus les fenêtres avec login mot de passe...

aujourd'hui release officielle et ça repart, donc patience, ne touchez à rien ça vient d'eux...

Peut-être que l'hôtel des ventes fonctionnera après cette maintenance...

Et si vous rêvez de faire du WvWvW, et bien lancez la demande la matin avant d'aller au taf, vous recevrez peut-être l'invitation en rentrant...

Be zen...
Des joueurs de ma guilde sont dessus et aucun hotel des ventes
et a part ça , du monde sur fort ranik , je cherche une guilde avec du monde souvent connecté en soirée , avec ci possible mumble ou TS , j'ai 40 ans, donc pas de guilde de 12 ans merci .
Alors après 1h de tentative en gros, sa ma connecter, j'ai eux accès à mes personnages, et quand je veut en sélectionner un rien ne ce passe, au bou de 20sec le même message d'erreur.
Pour au final (à force d'essayer) sa ma quitté le jeu et relance le luncher ce qui me ramène au même erreur 42 du début -_-.
Merci ArenaNet
Ps: En même temps pour toute les sorties de jeux que j'ai fait sa a toujours été la merde xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés