j'arrive pas à lancer le jeu ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je voudrais essayer ce FTP, mais j'ai un problème avec le launcher qui ne se lance pas sur mon PC :quand je clic sur PLAY (je connais le principe de lancer le jeu par leur site , j'ai joué à SUN Online avant),le launcher apparaît 1 seconde et disparaît, et j'ai bien téléchargé leur WebStarter.

J'ai regardé plusieurs topics sur ce sujet que j'ai suivie sans résultat :

* Désinstaller – Réinstaller le client du jeu.
* Lancer la fonction [CHECK] du launcher « que j'arrive à lancer avec C9Launcher, ça ouvre le jeu sans passer par le site, (mais je n'arrive pas à me connecter au serveur ensuite) »
mini_367057C9Launcher.jpg

mini_686197C9Serveur.jpg
* Ajouter les applications des fichiers C9 comme « application de confiance » dans le pare-feu de mon antivirus (Kaspersky).
mini_756882C9Kaspersky.jpg
*Mettre les applications C9 en « mode compatibilité Windows Vista » (comme il est fait pour tourner en 32 bits, et mon système est en 64 bits depuis peu ... Paraît que ça peut aider)
Exécuter en tant qu'administrateur.
mini_427307C9Icone.jpg
*Passer le site en anglais (paraît que sa pause des fois des problèmes de connexion quand on le passe en français)

Je n'ai pas encore contacté leur Service d'aide car je ne suis pas doué en anglais, et en passant par Google Translate je ne suis pas sur qu'ils comprennent ce que j'dis (j'essaierais au pire si ça s'arrange pas)

Et voici quelque info sur la config. de mon PC (si ça peut aider). J'utilise Internet Explorer comme navigateur.
mini_478524C9systeme.jpg

Si quelqu'un connaissait une solution ,ou ce que j'ai peut-être mal fais , et prenait 5 minutes pour me répondre... ça serait sympa !!!

Merci d'avance.
Salut,

Citation :
* Ajouter les applications des fichiers C9 comme « application de confiance » dans le pare-feu de mon antivirus (Kaspersky).
As-tu désactivé le pare-feu de Windaube ?

Vue t'as capture, tu as un délais de connexion trop long, Donc y'as un truc qui bloque ta connexion au serveur....
Y'a que 2 trucs, la passoire de Windaube (pare-feu Windows) et le Pare-feu que l'on ajoute...

Bon courage
Citation :
Publié par witchjmd
As-tu désactivé le pare-feu de Windaube ?
Le pare-feu Windows est désactivé.

Citation :
Publié par JNH
As-tu essayé directement le .exe (...)
Tu parles du « C9Launcher » ?
mini_459288C9systeme2.jpg
Maintenant quand je lance le launcher(depuis l'icône – pas depuis leur site) j'arrive sur un seul serveur d'où l'accès est bloqué.
mini_669288C9Serveur2.jpg
Est-ce que j'ai loupé une inscription au jeu?

Est-ce que j'ai le bon client ?(je l'ai pourtant téléchargé sur le lien Européen de leur site)
mini_490099C9Client.jpg
Hmmm... J'avoue que je sèche, je ne sais plus où ils en sont car un moment le client sur le site officiel était périmé c'était celui des CBT et dpeuis l'OBT fallait tout retélécharger... enfin depuis le temps j'espère qu'ils l'ont mis à jour tout de même ! Mais vu le message ça ressemble plus à un problème avec le compte (essaie un autre pour voir si c'est vraiment un souci de compte ?). Mais vu que c'est ouvert à tout le monde maintenant du coup je ne comprends pas ><.

Faudrait fouiller davantage leur forum officiel j'imagine (bon courage, il est super bordélique et lent).


Ah sinon pour la méthode via le web, as-tu essayé de cliquer sur "Do not access US.WEBZEN.COM" sur le site ?

Dernière modification par JNH ; 13/08/2012 à 18h34.
Je pense avoir vue le problème, étant le nom du serveur.... Qui devrait être "Rahkdan" pour la version Europe....

Sur le site Officiel, y'a 1 news au sujet d'un soucis du Launcher et de la langue à voir Ici, faudrait juste forcer dans Option en English....

Si ton soucis vient de là, il ne sera pas résolue avant la maintenance du 15/08 11h GST, Soit le 16/08 vers 4h du matin...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Serveur.jpg
Taille : 378x306
Poids : 20,4 Ko
ID : 170579  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés