[fusion] "compatibilité Patch VO VF et patch ordinaires" + "Patch VO VF ?"

Répondre
Partager Rechercher
il n'existera jamais de patch VO => VF.

officiellement si tu a acheté le jeu en VO, il reste en VO.


Sinon, il sera sans doute possible, mais en 'bricolant' de transformer une VO en VF.. mais aucune chance d'avoir les fichiers avant la sortie de la VF le 20 septembre .... et il sera impossible de se les procurer "officiellement"
Question
compatibilité Patch VO VF et patch ordinaires
Je me demande comment y vont faire les gentils bonhommes de chez Bioware pour s'y retrouver avec les utilisateurs de patch.

Ba oui, bientot je pense, sera disponible un patch VO VF.

Mais après ? Ceux qui auront un patch pour avoir NWN en version FRA feront comment pour avoir une compatibilité avec les autres patchs en download après la sortie de ce patch VF ????
Je ne pense pas que sur le site de Bioware, on aura disponible en download une version FRA et US de chacun des futurs patch !!
non ?
Comme d'habitude, je suis complètement paumé !!!
Excusez moi mais j'ai perdu la boussole de mon cerveau (peut être même mon cerveau entier ?, heu ba non puisque j'arrive encore à écrire des messages !)
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
Cool
Pour BG, ce n'étaient pas des patchs officiels. Mais des joueurs mettant en ligne le fichier français à remplacer.
Salut

Ben honnêtement je doute fortement qu'il y ait un jour un patch officiel VO/VF. Ensuite je pense qu'ils feront des patchs localisés comme la majorité des éditeurs de jeux le font.
Mais pour ce qui est de traduire ton logiciel, franchement j'en doute.
Parle pour toi certains préfèrent largement jouer avec un jeu en langue française, regarde le sujet intitulé compatibilité VO/VF je n'ai pas envie de répéter ce que Morgoth a déja si bien dit.
Cool
VO/VF : peu importe la fiole, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Il y aura peut-être moyen, comme dans certains jeux, d'installer ton jeu en version Française (emprunter les CD a qqun qui l'a acheté en VF) et d'y jouer avec tes CD Originaux VO... dans ce cas, à part les Séquences vidéos (qui sont lues sur les CD), ton jeu sera installé en français, et tes dialogues aussi ...

Mais bon, rien de tout ça est sûr, c'set toujours à vérifier plus tard
ben perso je l'ai en vo et lol je n'y comprend rien a rien .... un jeux "normal" ont s'en fout un peut que ca soit un Vo mais la il sagit quand meme d'un jeux de role ou un detail .. peut etre important lol .........
Unhappy
vi les détail c important :
je suis au nv 12 et au chapitre 4 ouiiiiiiinnnnn g trop du mal a tuer les streums
vivement bientot super bien cool la version fr que je puisse me refaire le jeux en solo a 300%
Re: vi les détail c important :
Citation :
Provient du message de neurozen
je suis au nv 12 et au chapitre 4 ouiiiiiiinnnnn g trop du mal a tuer les streums
vivement bientot super bien cool la version fr que je puisse me refaire le jeux en solo a 300%

tu va acheter la VF alor que t'as la VO ?????
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
Re: vi les détail c important :
Citation :
Provient du message de neurozen
je suis au nv 12 et au chapitre 4 ouiiiiiiinnnnn g trop du mal a tuer les streums
vivement bientot super bien cool la version fr que je puisse me refaire le jeux en solo a 300%

tu va acheter la VF alor que t'as la VO ?????
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
Citation :
Provient du message de Thalack
Et je mets le lien pour les fainéants
Salut, je suis également intéressé par ce fameux patch VO>VF, mais le lien que tu donne ci-dessus ne mene nul part. On accède à la liste des problèmes techniques que l'on peut rencontrer en jouant à NWN.

Donc si quelqu'un à vraiment le lien pour trouver ce patch je suis preneur.

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de ombreargent
Salut, je suis également intéressé par ce fameux patch VO>VF, mais le lien que tu donne ci-dessus ne mene nul part. On accède à la liste des problèmes techniques que l'on peut rencontrer en jouant à NWN.

Donc si quelqu'un à vraiment le lien pour trouver ce patch je suis preneur.

Merci d'avance

Si tu avais pris la peine de lire ce topic:
>>> [A LIRE AVANT DE POSTER !] Questions/Réponses pour débuter (je sais le titre n'est pas explicite )
Tu aurais trouvé ce lien:

Fichier textes VF
Citation :
Provient du message de Elmo
clair les anciens sont pas la pour toujours filer les réponses aux questions! y'as des persistants c'est pas fait pour les chiens merde!
Je ne crois pas qu'ils soient là pour houspiller les nouveaux non plus, ou je me trompes?

D'accord, il a pas lu le persistant, mais il a quand même été sur un post ou on en parlait et a bien été dans le sujet. Alors c'est peut être pas la peine de s'emporter.

[Edit] Tiens, je viens de faire un tour sur le persistant justement. Si j'avais rechercher un moyen de patcher ma version VO en VF, j'aurais cliquer sur un lien... qui mene sur ce post ci. Et oui, le persistant est pas clair et on sait pas forcement que "fichier textes VF" sert à patcher une version VO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés