vindictus

Fil fermé
Partager Rechercher
desoler de poster sur ce forum mais ...jai un probleme....lorseque l'on me demande de taper mon adesse email et de la retaper...je le fait et ensuite il y a ecrit envoie en cour...je revien 2H43 plus tard il y a toujoure cette envoie en cour cest normale ?
Question
desoler de vous interonpre mais jai une question pour vous tous....lorceque l'on me demande de taper et retaper mon adresse email ...je le fait ...et ensuite il y a ecrit ENVOIE... je revient 2H43 plus tard et il y a toujour cette envoie en cour cest normal ?
désoler de poster sur ce forum mais j'ai une question....pour ce qui ont vindictus....quand on me demande de taper et retaper mon adresse émail je la tape et ensuite il y a écrit envoie en cour je revient 2H43 plus tard et il y a toujours cette envoie en cour......c'est normale

[Darhim : en provenance d'un autre sujet.]
Oula calme toi petit !

Tu peux déjà te rendre dans la coin Vindictus du forum dans la section Les Mondes Libres

Ensuite ce n'est pas en postant un message toutes les 5 minutes que ça va aller plus vite et ça fâche les modérateurs (moi surtout).


Quant à ton problème le serveur de mail en face est peut être ralenti ou alors regarde tes indésirables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés