[Ragnarok] Compagnie Libre STORM

Répondre
Partager Rechercher
Compagnie Libre Storm

q2UWo52.png

• Nom de la compagnie libre : STORM
• Leaders : Evangelus Seed, Alta Kelma, Auron Lebarbare, Azu Azu, et Yuuna Claire.
• Orientation de la compagnie libre*: entreprendre l'intégralité des défis et contenus qui seront proposés dans le jeu (PvE, JcJ, HL ou non).
• Recrutement Storm : Ouvert à n'importe quel niveau.
• Serveur : Ragnarok (legacy EU)
• Lien vers le site/forum de la compagnie libre*: http://stormffxiv.com/
• Estimation du nombre de membres actifs : une 15aine de membres actifs (régulièrement, HL ou non), pour un groupe d'environ 35 personnes.

Le recrutement de la compagnie libre STORM est fermé.

Serveur :

Nous sommes sur le serveur EU legacy RAGNAROK

Portail & forum de la Compagnie Libre : http://stormffxiv.com/
La charte est disponible à cette adresse : http://stormffxiv.com/?page_id=2
A lire attentivement avant toute candidature : http://goo.gl/Edtqp

Active depuis septembre 2010, date de sortie de l'ancienne version du jeu, notre guilde a toujours été active et n'a jamais renoncé aux défis proposés dans Final Fantasy XIV. Bien implanté dans A Realm Reborn, nous nous mesurons aux différents challenges que nous propose le jeu et faisons progresser notre guilde et nos membres le plus efficacement possible. Au fur et à mesure des nouveautés proposés dans les différents patchs Storm évolue constamment pour toujours aller plus loin et avancer. Notre guilde, même si elle laisse une part de choix au niveau du HL, n'en écarte pas pour autant les nouveaux joueurs et n'a pas vocation à être « ultra-HL ».

v9BWtrh.jpg

>> Plus d'images <<[/center]

Dernière modification par Evangelus ; 15/03/2019 à 12h33.
Au 05/08/2012 le recrutement de la sociale Storm est stoppé.

Nous recruterons néanmoins les personnes recommandés par nos membres. Pour cela contacter un des lead en jeu ou par mp.
Le recrutement est susceptible de rouvrir à tout moment mais pour l’instant il semblerait que cela ne soit pas avant la sortie de A Realm Reborn Final Fantasy XIV (début 2013) et apres le premier mois gratuit du nouveau jeu.
A noter également que les anciens storm ayant eu une perle et qui ont arrêté (aussi bien à la sortie du jeu, qu’en plein milieu de l’année) peuvent revenir. Il suffira pour cela de contacter un lead en jeu ou par mp.

Dernière modification par Evangelus ; 07/08/2012 à 13h24.
Maj du 08/02/2013

Avec le démarrage imminent de la bêta de ARR, le recrutement de Storm est à nouveau ouvert, pour prendre un peu d'avance au niveau des candidatures.

Si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez dés à présent déposer vos candidatures en avance, en créant un topic dans le forum de la CL, tout en sachant que pour rejoindre la CL dans le jeux, cela se fera selon le calendrier suivant :

- A partir de la bêta 4, pourrons nous rejoindre:
• les anciens membres Storm.
• les joueurs ayant jouer à FF14 première version.
• les joueurs recommandés par des membres Storm et ceux éventuellement rencontrés pendant la bêta.
- A partir de la release, le recrutement sera ouvert à tous, en fonction de certaines limites (le nombre de membre entre autre).
il a été fait la femme de Akurgal Nima =)

C'est quelqu'un de très douée. Si vous voulez voilà son blog et son site en ce qui concerne les dessins : http://blog.enfants-avalon.com/http://www.morganegrosdidier.com/
Et la dame écrit aussi : http://www.enfants-avalon.com/
Bonjour,

J'aurais une petite question, si j'ai pas compris, si on rentre chez Storm, nous n'avons pas le droit à une guilde secondaire? même si c'est juste un regroupement de pote ou juste pour le côté social?

Je m'explique, moi je pars du principe que la guilde principale est et sera toujours MA guilde, mais j'aime aussi partager et rencontrer et le coté guilde secondaire je trouve ça sympa, donc si je veux garder ce côté, j'ai aucune chance chez vous?



Merci et Bonne journée
Citation :
Publié par Stryt
Bonjour,

J'aurais une petite question, si j'ai pas compris, si on rentre chez Storm, nous n'avons pas le droit à une guilde secondaire? même si c'est juste un regroupement de pote ou juste pour le côté social?

Je m'explique, moi je pars du principe que la guilde principale est et sera toujours MA guilde, mais j'aime aussi partager et rencontrer et le coté guilde secondaire je trouve ça sympa, donc si je veux garder ce côté, j'ai aucune chance chez vous?



Merci et Bonne journée
Techniquement le jeu ne te le permettra pas (aux dernières nouvelles avoir plus d'une compagnie libre sera impossible, le jeu t'impose d'en avoir qu'une seule).
C'est d’ailleurs pour ça que STORM regroupe désormais Social et HL (chose qu'on ne faisait pas sur la v1).

On part aussi du principe que lorsqu'une personne entre dans une guilde il doit lui porter un maximum d'attention et ne pas (trop) "s’éparpiller" ailleurs.
Bien sûr rien n’empêche de jouer avec des amis hors de la CL, ou de faire des rencontres, ...
De plus grâce aux linkshells désormais, rien ne vous empêche de créer des linkshells privées pour garder contact et organiser des choses.

Mais si le membre ne participe pas plus qu'un minimum à la vie de la guilde "principale", il est susceptible d'être sur un siège éjectable.

Après même si tu ne viens pas chez nous il y aura surement moyen de jouer ensemble, on ne va pas vivre non plus en autarcie.

Dernière modification par Evangelus ; 08/02/2013 à 11h14.
Encore un nouveau forum ? lol
Je me demandais ce qu'étais devenu l'ancien en plus lol
Bon ba faut que je recréé un compte maintenant ^^;

Edit: je viens de voir que la bdd a été déménagé, tant mieux, faut juste que je retrouve mon pass alors x)
Citation :
Publié par Evangelus
Techniquement le jeu ne te le permettra pas (aux dernières nouvelles avoir plus d'une compagnie libre sera impossible, le jeu t'impose d'en avoir qu'une seule).
C'est d’ailleurs pour ça que STORM regroupe désormais Social et HL (chose qu'on ne faisait pas sur la v1).

On part aussi du principe que lorsqu'une personne entre dans une guilde il doit lui porter un maximum d'attention et ne pas (trop) "s’éparpiller" ailleurs.
Bien sûr rien n’empêche de jouer avec des amis hors de la CL, ou de faire des rencontres, ...
De plus grâce aux linkshells désormais, rien ne vous empêche de créer des linkshells privées pour garder contact et organiser des choses.

Mais si le membre ne participe pas plus qu'un minimum à la vie de la guilde "principale", il est susceptible d'être sur un siège éjectable.

Après même si tu ne viens pas chez nous il y aura surement moyen de jouer ensemble, on ne va pas vivre non plus en autarcie.

Ok je comprend mieux =), oui je pensais aux Linkshells quand je parlais de guilde secondaire autant pour moi, je me suis mal exprimé.

Oui, ça je suis d'accord, faut participer au sein de la guilde pour la rendre vivante ^^


Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Evangelus
Après même si tu ne viens pas chez nous il y aura surement moyen de jouer ensemble, on ne va pas vivre non plus en autarcie.
Les interactions sur ARR risquent d'être trés nombreuses entres les joueurs des différentes CL. Que ce soit les FATE ou le content finder, il y aura de quoi faire.

Mais il y aura aussi beaucoup de choses que les CL feront "en interne", surtout que ARR risque d'introduire une petite dose de compétition entre les différentes compagnie (la course au primordiaux entre autre).
Depuis l'ouverture du recrutement le mois dernier, les candidatures se sont succédées, à un rythme supérieur à nos attentes (c'est bon signe pour ARR ça ^^) et nous sommes dans l'obligation aujourd'hui de le fermer à nouveau.

La priorité sera donnée pour le moment à l'intégration des nouveaux membres, une fois ceci fait, une nouvelle ouverture sera envisageable, sans doute quelques semaines aprés la release de ARR.

RDV en 2018 donc!
D'avance la Compagnie Libre Storm souhaite la bienvenue à tout les nouveaux aventuriers sur le serveur RAGNAROK ! Nous saluons aussi vivement toutes les Compagnies Libres qui seront dessus. Que la communauté de ce serveur soit la meilleure possible, et un exemple pour tous !
en fait c'est simple :

tu as eu la guilde Storm sur FFXI. Ensuite une partie des gens de cette guilde avec Porko en tête on créer des guildes Storm sur Warhammer, Aion, Rift, GW2.
Nous de notre coté (les storm FFXI) on a créer une guilde storm sur FFXIV =)

Voilà

au plaisir de vous croiser sur le jeu, si vous êtes sur ragnarok ^^
Hello les Storm,

je me doute que vous ne recrutez pas pour le moment mais simplement pour savoir si il était possible de gamer avec vous prochainement ? Pour le moment ce n'est pas gagné avec la congestion de Ragnarok impossible de se co.

Bonne release et bon jeu à tous si vous réussissez à vous co

Mon id IG : Galacttus Prime
Au 05/09/2014

La compagnie libre STORM est actuellement en recrutement ouvert à tous (Social et Social+HL).

Pour les joueurs soucieux de faire une candidature HL immédiate (ou dans un proche avenir si vous ne voulez que l'aspect social dans un premier temps mais avec intention de faire du HL plus tard), veuillez prendre en compte nos besoins en job ci-dessous qui peuvent avoir une influence sur le recrutement:

Jobs qui ne sont pas suffisamment représentés dans la CL :
Guerrier - Moine - Chevalier Dragon

Jobs qui sont déjà représentés mais dont le recrutement reste ouvert :
Paladin - Mage Blanc - Érudit - Barde

Jobs qui sont largement représenté dans CL et qui ne permettront pas aux nouveaux membres de jouer ce job en évent HL :
Mage Noir - Invocateur

Dernière modification par Evangelus ; 27/10/2014 à 13h59.
Au 27/10/2014

La compagnie libre STORM est actuellement en recrutement ouvert (Social et Social+HL).

Pour les joueurs soucieux de faire une candidature HL immédiate (ou dans un proche avenir si vous ne voulez que l'aspect social dans un premier temps mais avec intention de faire du HL dans un proche avenir), veuillez prendre en compte nos besoins en job ci-dessous qui peuvent avoir une influence sur le recrutement:

Jobs qui ne sont pas suffisamment représentés au niveau HL dans la CL :
Mage Blanc - Érudit - Barde

Jobs qui sont déjà représentés mais dont le recrutement HL reste ouvert (en nombre limité) :
Guerrier - Paladin - Moine - Chevalier Dragon

Jobs qui sont largement représentés dans notre CL et qui ne seront pas acceptés au niveau recrutement HL :
Mage Noir - Invocateur


Au sujet du Job Ninja :
Pas de recrutement de ce job pour l'instant. A voir dans les prochaines semaines ou mois.

Dernière modification par Evangelus ; 27/10/2014 à 14h18.
Au 08/06/2015

La compagnie libre STORM est actuellement en recrutement ouvert (Social et Social+HL) sous certaines conditions.

Pour les joueurs soucieux de faire une candidature HL immédiate (ou dans un proche avenir si vous ne voulez que l'aspect social dans un premier temps mais avec intention de faire du HL dans un proche avenir), veuillez prendre en compte nos besoins en job ci-dessous qui peuvent avoir une influence sur le recrutement:

-----------------------------------------------------------------

Paladin
Guerrier


Recrutement déjà en cours: pas d'autres candidatures "tank" acceptée pour le moment.

-----------------------------------------------------------------

Mage blanc
Érudit


Aucune limitation sur ces jobs

-----------------------------------------------------------------

Barde

Aucune limitation sur le recrutement de Bardes.

-----------------------------------------------------------------

Mage noir
Invocateur


Ces jobs étant déjà bien représentés, le recrutement sur les incantateurs et particulièrement mage noir sera limité à un ou deux.
-----------------------------------------------------------------

Moine
Chevalier Dragon
Ninja

Le job de MNK est déjà bien représenté, contrairement au DRG pour lequel aucune limitation est prévue.
Les places en Nin restent ouvertes!

Concernant les nouveaux jobs 3.0

Le recrutement n'est pas encore ouvert pour ces jobs car personne aujourd'hui ne les connait suffisamment pour s'engager dessus.

Néanmoins, des possibilités de changement existent en interne:

- Un BRD pourra naturellement passer Machiniste s'il le souhaite.
- Un WHM ou SCH pourra passer Astromancien.
- Un PLD/WAR pourra passer Chevalier noir.
MàJ 18/05/2016 :

Nous recrutons spécifiquement certains jobs en fonction des besoins de chaque groupe:

Citation :
Recrutement ouvert: Nous recherchons un ou plusieurs joueurs avec ce job.

Recrutement fermé: Aucun recrutement pour ce job.
Ouverture du recrutement HL pour la formation d'un nouveau groupe:

Citation :
Nous formons actuellement un nouveau groupe de 8 joueurs
Pour ce groupe, nous recherchons des joueurs ayant le profil suivant:

- Capacité à jouer 3 à 4 fois par semaine sur une amplitude horaire 20h30-23h30.
- Nous recherchons des joueurs capables de s'investir dans le job joué afin d'en tirer le meilleur: parfaite connaissance des cycles, de ce qu'implique le job dans un groupe, recherche d'optimisation.
- Aucun prérequis d'avancement sur Alexander Midas sadique n'est demandé.
- Toute expérience sur le HL FF14 sera un plus, mais au delà de ça, c'est l'état d'esprit et l'envie de progresser dans le HL FF14 qui importe.
- Recrutement ouvert à tous: Membres Storm comme joueurs extérieur à la CL.

Ci dessous, les jobs ouverts au recrutement pour ce groupe:



Citation :
Paladin
Guerrier
Chevalier noir

-----------------------------------------------------------------

Mage blanc
Erudit
Astromancien

-----------------------------------------------------------------

Barde
Machiniste

-----------------------------------------------------------------

Mage noir
Invocateur

-----------------------------------------------------------------

Moine
Dragon
Ninja
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés