Pêche en eau gelée et graisse de mansot

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'essaye actuellement de réaliser la quête "Pêche en eau gelée", où il faut apporter des fournitures à Damar, dont des graisses de mansot
( objet qui se drop automatiquement ).

http://desmond.imageshack.us/Himg593/scaled.php?server=593&filename=quetee.png&res=medium

J'ai beau affronter des mansots, ces sales petites bêtes ne daignent pas lâcher l'objet convoité.

Quelqu'un à déjà eu le problème ?
Ai-je oublié une étape lors de la quête ?
Question con, t'as bien vérifié que t'avais pas déjà les 100 graisses en objets de quête ? Mine de rien ça tombe assez vite, il suffit que tu n'aies pas prêté attention à ce drop à une époque où tu ne te préoccupais pas de la quête en cours.
je plusoie ceux du dessus.

Personnellement j'ai cette quête en cours, il me manque une trentaine de graisse et par conséquent, pour tester, je viens d'aller taper un mansot lambda et j'ai bien drop une graisse.
Moi aussi j'ai cherché a droper les graisses, mais j'ai été malin de vérifier mon inventaire (quêtes) qui était plein depuis je ne sais plus combien de temps.
Citation :
Publié par Jerede
Effectivement il était plein, et apparemment depuis très longtemps, je n'ai pourtant pas souvenir d'en avoir dropé

Merci à vous.

Les méfaits du prêt de compte
Bonne chance dans la fin de ta quête
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
"Comment ça je suis 200 en full krala?!"
En général c'est le contraire qui arrive et les gens sont souvent très dupe, "A mais non c'est pas X, c'est un Sheuval2troua."

Enfin passons, cet homme est un des rares courageux à se lancer à la conquête des quêtes allé-retour de Frigost.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés