[S5 Playoffs] Journée 04 - Finale !!!!

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/Playoffs.png

BoOM !!! C'est la finale de cette somptueuse saison 05 !!!
Alors voilà ... On cause, on ressasse mais les deux meilleures équipes de la saison sont là ... et cette finale oppose une équipe de ligue 3 et une ligue 2, bye bye la ligue 1 soit disante élite !

Alors voilà, d'un côté le terrible mais non moins elfique coach Fineas, avec l'estomac assez costaud pour bouffer du lourd à la pelle. Il n'a encore rien gagné et a décidé que rejoindre une franchise vampire l'aiderait à y remédier.
Il a aidé à remonter une toute nouvelle équipe organisé autour d'Alucard, le seigneur et maître sur le terrain quand il s'agit de marquer, frapper ou même survivre.

De l'autre, coach Al, vainqueur de la coupe de l'espoir en saison 04 avec une équipe humaine qui a décidé de prendre une année sabbatique dans les criques salutaires d'Ulthuan. Cette saison, coach Al s'est engagé auprès d'un promoteur humain favorable à la nécromancie et a donc essayé de composé une équipe potable avec d'anciennes vedettes du Blood Bowl ... Il semblerait que cela ait plutôt bien fonctionné.

Qui l'emportera ? qui sera le plus sanglant ? Alucard finira-t'il par mourir ? Vous le saurez en visionnant la retransmission de ce match sur Cabal+ avec nos deux commentateurs favoris !!!

(coach Al) Les Os Ambulants VS Les bats of Alucard (coach Fineas)

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4061&DayId=4&lang=fr-FR


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4061
Nom de la ligue : [JOL] S5-Playoffs
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Moi j'ai envie que personne ne gagne, Fineas car il m'a battu avec une chance honteuse!! (ma vengeance sera terrible!!) et Coach al car il a déjà gagné une coup, qu'il est invaincu avec ses MV et que gnagnagna je suis jaloux! (Pis bon MV c'est la facilité (oui je ressors les trolls après mes victoires naines ^^))
En même temps c'était pas faux, avec des nains...

Pi toi aussi t'as gagné 2 coupes! Bon c'était au début, et avec des nains, bon depuis que tlm a appris à joué tu fais plus rien, mais quand même!
Allez Felo, la L3 en force

En même temps Coach Al a sorti Sigmo...rien que pour ça il mérite de gagner : Allez Coach Al !!
On devrait faire un système de paris avec des PO à la clé
Citation :
Publié par Epo-Nyme
On devrait faire un système de paris avec des PO à la clé
Un post ou on mettrais son prono, et celui qui gagne gagne un avatar de bookmaker gob?
Allez hop je prends le parti de fineas (désolé vieux ^^)
Fais lui bouffer ses UD!!

Dans tout les cas, on aura un beau vainqueur! (D'ailleurs je suis assez déçu que personne a remarqué que j'avais dit que deux coachs étaient meilleur que moi sur le post de la coupe des 4 rois, alors j'en remets une couche ici)

Pour moi ce sont les deux meilleurs coachs (enfin deux des meilleurs ) de nos ligues! Pour vu que la chance soit équilibré et donnez nous un magnifique match plein de rebondissements et de suspense!
Citation :
Publié par Fineas
On peut le jouer vendredi soir si tu veux.

Ca sera la revanche de la coupe des espoirs ou tu élimines mes gobelins après prolongations
Je me souviens de ce match un des plus beau match que j'ai joué sur BB (version PC) , sinon je me souviens du match de préparation de la saison qui finit à 2-2 où ton équipe avait fait une magnifique première mi-temps ...

Désolé pour vendredi, je ne peux pas ... je peux jouer Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche
Demain soir j'ai un match déjà donc on peut faire ça Dimanche soir si tu veux, 21h ?

Ca laissera le temps à la pression de monter un petit peu d'ici là
Dimanche soir 21h c'est parfait.

Je vais profiter de ses quelques jours pour brosser les os, nettoyer les bandelettes et remplumer de chair fraîche mes joueurs ...et aiguiser les crampons
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je suis fond pour les Vampires, peu m'importe que ce soit Al ou Fin, je veux juste que les Vampires marquent de leur empreinte cette saison !!
Oui d'ailleurs, comme dirait mon dentiste, c'est toujours bon d'avoir l'empreinte d'un vampire
Coach Al si tu veux j'ai des places pour la tribune présidentielle du stade. De là plutôt que du bord du terrain tu les verras mieux rentrer. (Les Touchdowns)
Citation :
Publié par Fineas
Coach Al si tu veux j'ai des places pour la tribune présidentielle du stade. De là plutôt que du bord du terrain tu les verras mieux rentrer. (Les Touchdowns)
Je te remercie je vais accepter car je me suis acheter un costume tout neuf pour cette rencontre et je n'ai pas envie de la salir avec le sang de vampires et de serviteurs qui va gicler un peu partout
Hop je t'avais dis que tu les verrais mieux des tribunes Sauf que je pensais que ça serait les miens

Félicitation à notre champion pour la saison 5 : Coach Al !

Belle victoire 3-0. Je n'ai absolument rien pu faire de tout le match. Son équipe étant monté pour tuer les équipes adverse ça n'a pas loupé. Tour 1 Alucard Commotion. Je le soigne. Tour 2 l'autre vampire Commotion, je le soigne. Tour trois K.O.

Le match est bien commencé, déjà plus aucun apo, et déjà en infériorité numérique. Grosse erreur de coach al sur sa defense qui me laisse l'occasion de faire une passe à un serviteur pour le placer hors d'atteinte de la défense et marquer au tour suivant.

Oui mais voila, interception d'un squelette sur la trajectoire de la passe. Contre immédiat avec un blitz sur mon dernier vampire puis écrasement => Mort ! (tu t'es trompé c'était Ivan même si il était lui aussi niveau 5, et la regen ne fonctionne pas).

A partir de là il devient impossible de jouer pour moi. 1-0 mi temps. En seconde je fait un double 1 sur ma tentative pour attraper la balle. 2-0 tour 13. Je reçois à nouveau et avance le plus vite possible. Nouvelle tentative pour envoyer Alucard avec le ballon en position de TD démarqué, double 2 sur l'esquive à -1.

Récupération de Al et 3-0.


Difficile d'opposer la moindre résistance, il manquait beaucoup trop de compétences à mes serviteurs et les vampires se sont fait sortir en trois tour sur blessure.

Fin de saison difficile, même si elle fût bien belle en arrivant en finale avec des Vampires Encore bravo Al !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés