Alors... l'Isengard, préco ou pas ??

Affichage des résultats du sondage: L'essor d'Isengard : Préco ou pas ?
Déjà acheté la précommande, version légendaire svp avec les 3 chevaux et tenues associées xD 50 45,05%
Déjà acheté la préco, édition héroïque, je n'aime que le (rouge/vert/blanc au choix) pour les items bonus 25 22,52%
Déjà acheté ! Offre de base, le rouge me suffit et pas besoin des points Turbine en plus 2 1,80%
Pas de préco pour moi, j'attends la sortie en septembre 13 11,71%
Pas de préco pour moi, je veux une boîte une vraie!! 5 4,50%
Pas prévu d'acheter l'Isengard ou peut être plus tard avec les points Turbine 10 9,01%
C'est quoi l'Isengard ?? 6 5,41%
Votants: 111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un ptit sondage pour voir un peu ce que vous allez faire, ferez ou avez déjà fait pour la prochaine extension "L'essor d' Isengard"

C'est à vous !
Bonjour,

A voté ! pour moi pas de preco je préfère attendre, et puis je suis abo à vie ! Tiens d'ailleurs quelqu'un saurait si on pourra l'avoir avec nos points comme ils promettaient ?
Après avoir pratiquement forcé les gens à prendre un abonnement lors du transfert, les voilà qu'ils nous sortent une pré-commande pour une extension au prix d'un jeu complet... ils sont à la ramasse question trésorerie..
__________________
Dieu était mon apprenti...
J'attends Septembre ou éventuellement un achat contre des pts turbine que j'ai en masse .

D'ailleurs ya t-il un maximum de points Turbine? Car à force d'en avoir et de ne jamais les dépensé je commence à me poser la question
Moi j'attends , j'aimerais plutôt qu'une version boîte sorte mais je crois que je rêve. Vu l'incompétence flagrante de Turbine à régler des soucis de comptes, j'ai peur de me risquer à faire un achat et me retrouver avec une extension sur ddo ... Bon je sais qu'au bout de plusieurs tickets, coups de téléphones et trois ou quatre mois le problème sera arrangé mais bon ...
Version de base ... car le rouge me convient très bien ... et j'ai un alt ou deux qui profiteront bien des 25 % de bonus d'xp ( pour le perso pas les items )

Pour info la version de base donne également droit au set d'armure ...
Citation :
Publié par Ingor
J'sais pas, la flemme de lire les offres. Preco ça a l'air cool par contre, mais le machin d'xp là : il marche sur l'xp des quêtes ? Il marche sur l'xpo ?
Objet de poche, uniquement pour l'xp des monstres tués, s'ajoute à la barre bleue d'xp bonus, ne fonctionne pas pour l'xp d'objets, valable jusqu'au niveau 65 uniquement.
Citation :
Publié par Morcival
Après avoir pratiquement forcé les gens à prendre un abonnement lors du transfert, les voilà qu'ils nous sortent une pré-commande pour une extension au prix d'un jeu complet... ils sont à la ramasse question trésorerie..
L'extension légendaire à 44.99 est une collector, regarde la version collector de n'importe quel jeu PC tu les trouveras entre 75 et 100€.
L'offre "normal" de l'extension est de 25€ ce qui reste correct par rapport aux tarif des extensions des autres MMO (actuellement c'est 27€ cataclysm pour WoW, 27€ également l'extension de AoC) et si tu peux payer en $ l’édition légendaire te reviendra à peu prêt à 35€ et à 20€ l’édition de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés