[HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Ca me fait rire venant de ta part, bref je rejoins tout à fait ce qu'a dit Lowel ...

Moi jcomprend pas pourquoi il post pas avec Avensodora (ça s'écrit comme ça?).
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que cela t'étonnes venant de moi.

Et si je ne poste pas avec Avendesora c'est que cela ne concerne pas sa fonction de "chef de la modération". Je n'ai pas à m'exprimer en tant que membre du staff sur ce genre de sujet.

Je suis joueur avant tout et je souhaite m'exprimer en tant que tel.
Citation :
Publié par Callandor
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que cela t'étonnes venant de moi.

Et si je ne poste pas avec Avendesora c'est que cela ne concerne pas sa fonction de "chef de la modération". Je n'ai pas à m'exprimer en tant que membre du staff sur ce genre de sujet.

Je suis joueur avant tout et je souhaite m'exprimer en tant que tel.
T'inquiete il a fait la même chose avec moi
Trouble de la personnalité, etc ..
Il comprend pas qu'un staffeux puisse parler en tant que joueur aussi.
Il va falloir arrêter avec cette dualité qui vire à la schizophrénie.

Un "joueur" qui a le statut de "modérateur" est un "joueur modérateur". L'un ne va pas sans l'autre. Et je parle bien de "joueur" et non pas de "personnage".

Et ça vaut pour n'importe quel autre membre du staff. Et que ce soit in-game ou sur JOL.
Non parce que Aven est un PNJ uniquement IG pour la modération (de même que Cole est un PNJ pour régler les problèmes d'abo). Je n'ai pas à m'exprimer au nom du staff avec (sachant qu'elle a un titre Membre d'Abo).

Ce n'est pas de la schizophrénie.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
dans PNJ je vois non-jouable mais qui est joué par toi, alors autant à la base j'aurais pas parlé de schizophrénie mais là je reste perplexe lol ...
Il veut dire un role prédéfinie je pense. Qui ne laisse pas place à sa personnalité c'est pour ça, mais là le débat il par en sucette je crois *A on me dit dans l'oreillette qu'il part en sucette depuis les premiers messages*

En tout cas ABO remarche je me languis de partir de mon taf pour pex!!!
De toute manière ce débat est stérile :

Quand je souhaite m'exprimer en tant que membre du staff je prends Aven
Quand je souhaite m'exprimer en tant que joueur je prends Callandor


Ainsi soit il.
Citation :
Publié par Callandor
Quand je souhaite m'exprimer en tant que membre du staff je prends Aven
Quand je souhaite m'exprimer en tant que joueur je prends Callandor
Ça ne fonctionne que si personne ne sait Callandor = Avendesora.
Or tout le monde le sait, puisque c'est très difficile à cacher. Donc au final, ça ne marche pas.

De toute façon ça ne pose pas de problème avec toi puisque tu ne fais rien (ou du moins je ne t'ai rien vu faire) qui puisse nuire au serveur. C'est pas la même chose pour Cole.
Je ne me sers du compte Avendesora que lorsque j'ai des annonces à faire ou des commentaires qui ont un rapport direct avec le rôle que BL m'a donné.

En cas contraire, j'utilise un compte joueur. Je n'arrive pas à comprendre ou cela pose problème en réalité.

Quant à Cole, j'ai toujours vu beaucoup de monde le critiquer mais je n'ai jamais rien vu de suspect le concernant. J'ai toujours eu accès à tous les logs GM et il n'a jamais utilisé quelque flag que ce soit pour lui ...

Je ne sais pas trop pourquoi il y a eu un tel acharnement sur lui surtout que BL lit aussi les PBs reports même si il n'y répond pas ...
Moi je ne le savais po Mais ce n'est pas le sujet de la discution

Je me demande ce que les joueurs vont faire une fois le level 150 atteint. Vont-ils tenter de monter plus haut, ou s'arrêter net ?

Quand tout était normal, il n'y avait "aucune raison" de s'arrêter au level 150.

J'ai vraiment l'impression que c'est un coup de boost plus ou moins fatal pour le serveur. Une grosse dose d'EPO
Citation :
Publié par Eleanore
J'ai vraiment l'impression que c'est un coup de boost plus ou moins fatal pour le serveur. Une grosse dose d'EPO
Je suis entièrement d'accord avec toi
Sérieux callador est Avendesora ...

J'aurai tout vue... Je me demande qu'elle CV a t-il envoyé a black parce que là enfin bon...
Heureusement qu'il n'est pas coordinateur cette-fois sur abomination après tous les copinages et le bordel qu'il a foutu sur NMS... Au moins il est juste responsable de modération ça fou moins la merde.
Citation :
Publié par Draknet
Sérieux callador est Avendesora ...

J'aurai tout vue... Je me demande qu'elle CV a t-il envoyé a black parce que là enfin bon...
Heureusement qu'il n'est pas coordinateur cette-fois sur abomination après tous les copinages et le bordel qu'il a foutu sur NMS... Au moins il est juste responsable de modération ça fou moins la merde.
Tu me feras toujours rire. Je n'ai donné aucun CV à BL et ne lui ai menti sur rien. Nous avons discuté de NMS (et j'aurais bien des choses à dire sur ce qui s'est passé là bas et sur toi.). Enfin bref. On va encore s'écarter du sujet et partir dans une guguerre entre toi et moi dont nous sommes accoutumés/saoulés (et moi le premier).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés