Déco/Reco => Crash Chargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant en train de faire des tests pour lesquels j'ai besoin de lancer un serveur test, et faire des déco/reco, depuis quelques minutes je suis face à un bug assez...disons pas très amusant (si tant est qu'un bug peut être amusant).

Je fais ma première connexion, tout va bien. Je déco reco, et là, à peine 1/12ème de la barre de chargement de fait que j'ai ce message tant redouté (cf pièce jointe).

Bref, ne me souvenant pas de ce que j'ai bien pu modifier depuis la dernière fois où tout fonctionnait à merveille (déco reco à foison sans crash), j'ai même tenté de désactiver mes scripts mais cela ne semble pas venir de là puisque j'arrive au même résultat fatidique.

Si quelqu'un a déjà vécu cela et a une solution/un début de solution/une idée, je suis vraiment preneur !

Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bugnwn2.JPG
Taille : 368x186
Poids : 23,9 Ko
ID : 122670  
J'ai tenté plusieurs choses:

- Attendre que le compte joueur disparaisse de la liste des connectés pour reconnecter => Même finalité de crash
- Pas d'option de recharge si serveur vide
- Je tente l'option override

Même conclusion sans l'override, incroyable quand même.
Je ne vois pas ce que j'ai pu faire entre temps pour que cela ne fonctionne plus du tout...
Merci je vais tester ça aussi!

ARgh même résultat.

1. Module sauvegardé sous nom différent => crash tjs
2. Autre module (une zone, pas de script, palette pauvre) => crash tjs

C'est à n'y rien comprendre.

Suppression des bics pour repartir sur de nouvelles bases, mais pas d'amélioration
Virer les Hak n'a rien arrangé, j'ai donc pris mes scripts et une fois exportés je les ai importés dans un module vierge.
Plus de crashs...

Les voies de nwn2 sont impénétrables mes frères
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés