Achat d'un stick arcade

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Souhaitant passer la vitesse supérieur concernant les jeux de combat (et l'achat proche de Blazblue CS, en plus de SSF4 que j'ai), je suis en train de chercher un stick arcade.

Et durant mes recherches, je suis tombé sur un stick Madcatz (SF4) moddé Full Sanwa pour une soixantaine d'euros. Cela est-il une bonne affaire d'après vous ?

Merci pour vos retours
Un SE j'imagine à ce prix ? C'est le prix du neuf non moddé, le mod coute une 30ène d'euro, donc s'il est en bon état ça va (si tu es sur que c'est bien du sanwa).

Par contre perso je trouve que la base de ce stick est trop petite, c'est pas confortable (surtout si tu joues sur tes genoux). Si t'accroches au périphérique tu le revendra certainement pour passer à la gamme au dessus (hori ou madcatz ou autre).
Vu le blog ci dessus, je voudrais m'offrir un MadCatz Tournament Edition, pour 360. Quelqu'un connait une boutique fiable, rapide et pas trop coûteuse ?

Edit : ha ben sur matériel.net, justement, c'est l'url qui n'était pas juste
Plus sur Xbox
Citation :
Publié par Azatoth
Vu le blog ci dessus, je voudrais m'offrir un MadCatz Tournament Edition, pour 360. Quelqu'un connait une boutique fiable, rapide et pas trop coûteuse ?

Edit : ha ben sur matériel.net, justement, c'est l'url qui n'était pas juste
Plus sur Xbox
http://www.amazon.de/Joystick-Fighte...3596735&sr=8-1

100€ le TE Round 2 en ce moment sur amazon.de, tu trouveras difficilement moins cher ailleurs en neuf, j'ai pas regardé si il y avait des frais de ports par contre, je ne comprends absolument pas l'allemand.
How, super, merci !

Bon, entre temps, j'ai déjà commandé un TE en occasion ("comme neuf", j'espère que c'est vrai :\) sur Price Minister au même prix. Bon bon... j'espère ne pas m'être fait enflé.
Au passage je recherche un MadCatz SE à acheter d'occaz, pour un prix sérieux (comprendre si pas moddé je le prend pas à plus de 30 euros) en IDF uniquement. Si quelqu'un à un plan, n'hésitez pas à me pm.
Citation :
Publié par Leolina
Hi
Tite question pour les joueurs de Versus Fighting.
En bidouillant c'est possible de faire d'un stick wireless un filaire ? (xbox360)

C'est presque impossible à moins d'être une sex-machine du bricolage.
Citation :
Publié par Leolina
Hi
Tite question pour les joueurs de Versus Fighting.
En bidouillant c'est possible de faire d'un stick wireless un filaire ? (xbox360)
Toi t as acheté le stick sans fil tekken qu il fallait surtout pas acheté
Citation :
Publié par Ryugan
Toi t as acheté le stick sans fil tekken qu il fallait surtout pas acheté
Bah non

J'avais l'intention de me faire un stick personnel avec une manette sans fil, d'où l'intérêt de ma question.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés