Ouverture de Neerya 2 le 1er décembre en fin d'après-midi !

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait possible qu'on puisse muler sur le site des objets qui sont dans le coffre in game? Parce que c'est long ²
J'ai l'impression que certains objets classique ne peuvent pas être mulés, comme les potions de fureur et potions de résistances, par exemple.

Le top gold il prend en compte l'or à la banque et dans le coffre ?

Sinon ça reste tjrs assez positif, à 70% (90% lorsqu'on aura les listes des objets de Neerya )
Citation :
Sinon ça reste tjrs assez positif, à 70% (90% lorsqu'on aura les listes des objets de Neerya )
Et d'après ce qui avait été dit au tout début, on devait avoir les quêtes sur le site aussi
Yop,

Bon, je sais je rabâche, mais je commence à tourner en rond in game... J'étais en attente dès le départ du serveur de plus d'informations, mais je me suis quand même lancé histoire de participer au nombre de connectés.

Ca fait 17 jours que le serveur est ouvert, je ne sais toujours pas si je souhaite faire un humain, ou un plumé, quel type de classe jouer non plus par manque d'informations sur les divers choses disponibles sur Neerya.

J'ai décidé de prendre une pause en attendant, voir si les ajouts et compagnie me plairont et si je n'ai pas perdu ma motivation à ce moment là.

Bon jeu,

Jalal.

PS: Quelques trucs m'ont déplu, mais je vais rester soft, ça me fait un peu peur pour la suite, il y a certaines décisions que j'ai trouvé peu réfléchis (ça n'engage que moi), mais je pense que le serveur a toute ses chances s'il fait attention et grâce aux animateurs de qualité et à sa communauté plutôt sympathique (à part cet enfoiré d'Elhan évidement ;o).

*édit* Finale édit, en ésperant que ce soit plus clair
Je serais curieux de savoir ce qui t'a deplu en particulier... J'ai pas joue enormement recemment mais rien dans les decisions recentes ne m'a choque, pourtant je ne suis pas le joueur le moins exigent !...

Mon seul regret c'est les canaux publics pas vraiment actifs du fait que pas mal de petits groupes se sont formes et partagent leur cc prive, mais on peut pas leur en vouloir !

Pour les ajouts et compagnie, il y a toujours le wiki des ajouts de Neerya 1 de dispo quelquepart, meme si certains trucs peuvent differer (les robes terre, eau et air des coffres oracle ca m'etonnerait que ca bouge). Enfin de toute facon il y a une nouvelle ile qui devrait pas tarder a voir le jour... Au pire il y a une quete IG pour refaire une renaissance.
Le wiki aide bien oui, mais à ce que disent les GMs beaucoup d'informations sont erronés pour Neerya2, donc je me vois pas me baser sur ce wiki pour prendre la décision de faire tel ou tel type de personnage, seraph ou humain.

C'est mon délire à moi, de préparer une fiche de personnage avant de le créer, toussa... Ce que je ne peux retrouver pour le moment .

Pour le reste je te mp

Mais n'en doutez pas, c'est un très bon serveur, mais moi j'ai besoin de certaines choses pour m'amuser, c'est tout ;o
Par Pky.

Citation :
Bonjour !

Suite à de nombreuses interrogations de votre part concernant l'optimisation de vos personnages, nous avons décider d'éclaircir deux points.

Renaissances
Suite à un léger problème technique, nous ne saurons pas sortir une 3ème renaissance spéciale dans un temps raisonnable.
Il y aura donc 2 renaissances possibles via la quête classique. Mais sur la 4ème île, nous mettrons en place une quête (longue et difficile <3) qui permettra d'améliorer votre séraphin/néphilim sans pour autant retourner au level 1 !

Bible de Neerya
Nous développons actuellement une base de données complète concernant les ajouts de Neerya.
Les premières informations disponibles concerneront les objets et les sorts. (Afin de monter au mieux vos personnages)
Elle sera disponible le plus vite possible !


En cas de questions, n'hésitez pas à réagir sur le forum ou m'envoyer un MP

Bon jeu !
source : http://forums.prophetie-neerya.fr/vi...p=25964#p25964

Voilà, je pense très sincèrement que la bible viendra très prochainement, nous travaillons dessus actuellement !
Après la fin de la 'béta', normalement vers Mars, peut-être un peu plus tard
A confirmer d'ici là avec Dialsoft
__________________
In JAMBON, we trust - Ancien coord NMS grabataire et dépassé - Ancien développeur T4CDev
Ah donc tu parles de la 1.71.

La mise a jour sur NMS-R c'est autre chose (reequilibrages, zones d'xp etc mais concernant les ajouts de NMS-R), et elle n'est pas encore sortie.

Bien sur que Neerya existera encore, duh (et encore venant de Moen je pense qu'il voulait parler de mars 2032 ! ).
Faudrait une confirmation (ou pas) du staff Neerya quand meme !

Apres, en ce qui me concerne, c'est pas sur le critere "version" que je me base pour choisir un serveur (ni sur le critere "population", pour en revenir a la crainte de NourSs), mais davantage le contenu de jeu et les settings serveurs/options payantes. Enfin j'dois etre probablement le seul a raisonner ainsi.

Apres, dit comme ca, on pourrait effectivement croire plus a 3 mois d'exclu 1.71 sur NMS-R. Faut voir comment elle tourne deja (et si elle est suffisament stable envisager une mise a dispo prematuree a janvier/fevrier pour les serveurs la desirant), pour eviter les deboires comme ceux qu'a connu Memoria avec les premieres 1.6 buggees a la moelle (sorts de zone bug, TA qui marche pas etc)
La 1.71 est forcément en test sur NMS, c'est le "contrat" (il me semble) prévu entre la V2 et Nightmare.

Par contre la 1.70 c'est pour bientôt et c'est aussi cette version qui offre de nouveaux graphismes et autres fonctionnalités.
Mars c'est la date au plus tôt hein... On verra bien comment ça se passe. Déjà sur NMS la MaJ n'est pas complète, une partie de la 1.71 arrivera avec la maj d'équilibrage mais sera potentiellement dispo en 1.71 release (exemple : les skills seront au choix les anciens algos un peu débuggués pour les fans de vanilla v1.2x ou les nouveaux algo de skill v2.x).

Normalement oui Neerya va avoir la 1.70 dans pas trop de temps (mais ça n'est pas moi qui m'occupe de livrer des versions aux autres serveurs DS)

Et on bosse déjà sur la 1.72 ~_~' (bien que là on fait surtout du débug de la 1.71)


Citation :
contrat entre la V2 et Nightmare.
La V2, c'est juste un numéro ça ^^ Night est lead dev de T4CDev, on bosse avec Dialsoft et on distribue les versions qu'on dev à tous les serveur de DS après les avoirs déployés puis débuggé sur NMS. Les joueurs d'NMS essuie les plâtres, mais c'est le prix de l'exclusivité. Les version 1.7x n'ont jamais été résevée à NMS, mais notre équipe de développement a un effectif réduit (nous sommes 2 en dev pur ; Nekhar s'occupe de trouver des idées, d'un peu de communication et de faire tous les tests ; Heshal fait les graphismes) du coup ça prend parfois du temps
__________________
In JAMBON, we trust - Ancien coord NMS grabataire et dépassé - Ancien développeur T4CDev
moi suis en vacance de T4C durent le temps des fêtes a moins qu'il a un gros bug mais je réserve toujours le temps des fête pour faire des testes et trouvé des idée pour bridé les joueurs parce suis un gros méchant qui tue T4C
Citation :
Publié par Moen
[/SIZE]La V2, c'est juste un numéro ça ^^ Night est lead dev de T4CDev, on bosse avec Dialsoft et on distribue les versions qu'on dev à tous les serveur de DS après les avoirs déployés puis débuggé sur NMS. Les joueurs d'NMS essuie les plâtres, mais c'est le prix de l'exclusivité. Les version 1.7x n'ont jamais été résevée à NMS, mais notre équipe de développement a un effectif réduit (nous sommes 2 en dev pur ; Nekhar s'occupe de trouver des idées, d'un peu de communication et de faire tous les tests ; Heshal fait les graphismes) du coup ça prend parfois du temps
Ah je savais pas qu'il était chef du projet.
Je ne code pas (PNJ, quêtes) faute de formation pour T4C, mais le code ressemble à celui sur lequel j'ai travaillé, pour un autre jeu (c'est à base de conditions, etc) et en effet cela prend beaucoup de temps, surtout pour tester ensuite
Il ne faut pas confondre le dev' code (Night et Moen codent et je m'occupe des concepts et des tests tandis qu'Heschal apporte ses nouveaux graphismes) et le dev' de contenu (Moen et moi niveau quêtes, monstres, sorts, zones, etc.).

La 1.71 ne sera pas livrée avant quelques mois du fait qu'elle ne soit pas finalisée (il reste un bout comme l'a dit Moen) et qu'il y ait une phase de bêta-test par la suite (qui s'avère très utile puisque nous avons déjà effectué un certain nombre de corrections).
Citation :
Publié par Nekhar
Il ne faut pas confondre le dev' code (Night et Moen codent et je m'occupe des concepts et des tests tandis qu'Heschal apporte ses nouveaux graphismes) et le dev' de contenu (Moen et moi niveau quêtes, monstres, sorts, zones, etc.).

La 1.71 ne sera pas livrée avant quelques mois du fait qu'elle ne soit pas finalisée (il reste un bout comme l'a dit Moen) et qu'il y ait une phase de bêta-test par la suite (qui s'avère très utile puisque nous avons déjà effectué un certain nombre de corrections).
Donc aucune chance de voir ces graphismes sur Neerya ou autre serveur avant ... fin mars ?

Ah si les graphismes arriveront avec la 1.70 sur Neerya c'est ca ?
Vaut mieux faire le saut en 1.70 avec l'ancienne interface et donné le temps a neerya d'apprivoisé avec la serie 1.7x ajusté les map blabla et dès que la 1.71 sera lancé officiellement l'installation se fera comme du gâteau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés