Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   T4C - Serveurs (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=134)
-   -   Autres serveurs Ouverture de Neerya 2 le 1er décembre en fin d'après-midi ! (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104904)

Cetrix 22/11/2010 19h32

Citation:

Envoyé par Asmag (Message 21697809)
(...) pour les rôles que j'aime jouer !

Et c'est quoi ? :>

Ragnarok Del 22/11/2010 21h51

ajoutez une perte d'xp en pvp. faut pouvoir empêcher les gens qu'on aime pas d'xp :P

Jeska 22/11/2010 22h49

Bof pour ça tu les laisse a 100 pv puis full enchev au milieu des sentis et tu le regardes se faire découper. :o

Bon ok ça marche pas sur un prêtre. :o

Cali ^^ 23/11/2010 06h54

Tiens je me posai la question, n'ayant pas eu la chance d'essayer sur Neerya 1, lors des instances il y aura des monstres "sensibles" aux guerrier/archer, ou ce sera des monstres type colisé ou seul les mages seront efficaces ?

Sinon bonne idée la cape pour humain, ça rendra les autres classes que guerrier un peu moins inutiles ^^ (Je trouverai pas mal l'idée que les humains aient accès à certaines armes+3, robes, bijoux histoire de les rehausser, et voir des cultes humains apparaitre ^^)

Keryl 23/11/2010 07h19

Pour les instances Cali, elles sont impossibles sans "tappeurs". Bien entendu, le healeur est aussi indispensable. Tu auras compris que les instances nécessitent des groupes plus ou moins optimisés !

Cetrix 23/11/2010 07h24

Citation:

(Je trouverai pas mal l'idée que les humains aient accès à certaines armes+3, robes, bijoux histoire de les rehausser, et voir des cultes humains apparaitre ^^)
Pour le moment il y a la cape, les statistiques à 20 et surtout l'avance par rapport aux séraphins pour les humains. Pour les cultes humains, tu parles de RP ? C'est justement ce point là qui a, entre autres, motivé à rehausser les humains sur le serveur.

Asmag 23/11/2010 21h17

Citation:

Et c'est quoi ? :>
Des rôles d'extrémistes de la bonne cause ^^

Ce que je préfère, par exemple c'est Inquisiteur artherkien ou encore capitaine de la garde royale, le grand kif.

Le roleplay et l'action qui va de pair, oui, les responsabilités, oui, avec joie. Les pexs... Ben va falloir un déclic !
Je tiendrai bien au moins quelques heures en tous cas, histoire de laisser cet éventuel déclic arriver.

cervalus 24/11/2010 00h30

cali sur neerya 1 c'est plutôt les mage qui était légèrement défavorisé lors des instance , un groupe de war pouvais faire une instance a la popo , meme s'il fallait régulièrement se recharger en popo ... par contre des groupes prêtre mage parvenais parfois pas a tuer un groupe de mob en instance a cause de la resist magique de certain type d monstre en instance ....

comme dis plsu haut :
le mieux un groupe avec 1 berzek , 2 prêtre dont 1 prêtre air , 1 mage , 2 arché dont un pyrarché , 1 antepal et un paladin ... et tout est possible

Asmag 24/11/2010 16h29

Oh ! J'ai une question d'importance !
Pour quelle heure est l'ouverture ?
Le 01/12/2010 à 00h01 ? ;)

Keryl 24/11/2010 17h14

C'est normalement prévu pour cette heure-ci oui ! Sauf dernier contre-temps et en espérant que tout se passe bien pour l'ouverture ça devrait le faire. :)

Asmag 24/11/2010 17h45

Ça va pas être évident de venir en semaine à cette heure là :rolleyes:

Ainsi soit-il, par la Grâce et la divine Lumière de Artherk et son élu, sa Magnificence Théodore XIIIème du nom, // ça va claquer des fesses !

Cetrix 24/11/2010 18h52

Citation:

Envoyé par Asmag (Message 21710117)
Ça va pas être évident de venir en semaine à cette heure là :rolleyes:

Quoi, t'es même pas un PGM qui va être là à la première seconde pour prendre de l'avance ? Pff ! :D

Asmag 24/11/2010 23h22

Figure toi que j'essaierai d'être là, mais de là à prendre de l'avance, haha non pour ça je suis pas doué. A tous les coups je vais tuer 15 rats et me lancer dans la rhétorique :)

Sans femme ni besoin d'argent, PGM ça doit être bien ;)

Spawnrad 25/11/2010 13h42

C'est vraiment dommage que ce soit en pleine semaine. J'adore les débuts de serveur et la rué de monde sous le temple pour tuer du rat. Les débuts de serveur ont toujours été de très bon souvenir.

Elroir 25/11/2010 19h43

Si l'ouverture pouvait avoir un report de genre ... 2 semaines ... que je puisse être là dès le début ... ça serait pas mal :p

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.