Lettre du Producteur - Août 2010

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Chacune des trois parties du Pack RvR (Puissance, Progression, et Personnalité)
moi je me demande bien ce que cela signifie c'est 3 pack , un pack qui permet d'être plus puissant l'autre progresser plus vite ect ... ??
Citation :
Publié par Epoox
Skavens jouable par les deux factions?

Je ne sais pas pourquoi je le sent assez mal ce coup la :/
Je sens que ça va être une sorte de bg (comme les capitales) où tu pourras jouer soit avec ton perso habituel aux cotés d'autres joueurs de ta faction (Ordre ou Destru), soit en Skaven aux cotés de n'importe quel joueur voulant jouer en Skaven quelle que soit sa faction d'origine (Ordre ou Destru).
En gros, un monster play qui te permettra de casser la gueule à tes habituels coéquipiers


Citation :
Publié par Skag
C'est quoi aussi la nouvelle zone ? Une zone souterraine ?
Surement.
Ça sera "une nouvelle zone RvR sur le thème des Skavens" et comme ces bestioles vivent dans des cavernes, difficile d'imaginer autre chose qu'une zone souterraine.
Citation :
Publié par Megadwa
en même temps , niveau background .. des skavens coté ordre .... donc faut s'attendre a tout ...
Il a dit pas un 3 eme royaume de Pnj mais il a pas dit ; Pas un troisième royaume
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Pour les skavens, je vois bien un monster play à la lotro non ?...
j'imagine assez mal mais bon on sait jamais, enfin j'espère pas xD
Message supprimé par son auteur.
Alléchante cette lettre, j'aime bien l'idée d'alléger le grind jusqu'au RR80. Là on je m'interroge c'est si on passe au dessus du 80, qu'arrive-t-il au set souverain, censé être le set ultime du jeu ? Vont pas se contredire là, en créant des sets RR90-100 ?
je sais pas pourquoi... mais je le sens pas..... skavens jouable côté Ordre... lol (exit donc la seconde race jouable). Une nouvelle zone inspirée des capitales? Mouhai un bg 24vs24?.... Bon je stop là les hypothèses foireuses..... Mais y a un truc qui me chiffonne...
Citation :
Publié par fyren`
Quel était le principe des minos sur DAoC ?
3 Races/clans de Minotaures sur daoc et chacune d'elle s'est alliée avec un royaume spécifique.

1 classe particulière au minos donc et les trois royaume avait accès a la classe.

Par contre la ... les skavens jouable par l'ordre ca veut dire que les skavens pourront pas taper les mecs de la faction joué ?

Je dois dire que je m'attendais a tous sauf a ca concernant cette race ... j'espérais encore une troisième faction avec l'introduction des skavens
Comme ça a déjà été dit, les skavens ne se battent que dans leur propre intérêt. On peut donc imaginer qu'en échange de certains services, les joueurs pourront incarner un skaven temporairement.

Un genre de système de mercenaire en gros. Les services rendus pourraient tout simplement être une quantité de malepierre ou de l'or ou même pourquoi pas de nouveaux tokens qu'on gagnerait uniquement en zone RvR.
Pour les skavens selon moi ca laisse plus que 2 possibilites, soit en effet un sorte de troisieme faction "virtuel" a la lotro, avec possibilite d'incarner un skaven "provisoire" mais qui apporterais pas grand chose a part un moment de fun...
Soit plutot un modele a la minotaure de DAOC avec deux clans de skaven un cote ordre, un cote destru(un pelage blanc, un pelage noir...) qu'on debuterais au tier 2 et qui evoluerai comme n'importe qu'elle perso!.
Vu les antecedant de Mythic, et vu que dans la lettre il precise meme que DAOC leur a apprit beaucoup... je pencherais fortement pour cette options.
Ce qui laisse pensé qu'on aura surement (au moins)une nouvelle classe similaire de chaques cote pour les skavens.

Comme toujours je ne fait que des spéculations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés