[Estimation] Gigantesque maison de bricoleur à Brakmar

 
Partager Rechercher
Bonjour, ayant trouvé cette maison à la vente je viens me renseigner voir si l'acheter est une bonne idée.

Alors elle est à 2 maps sans miliciens de l'arène et 1 map de la milice. 5 coffres, 1 atelier bricoleur, 4 étages. Je n'en sais malheureusement pas plus, le proprio est injoignable.

Petit plan de la ville :
maison15.jpg

Merci d'avance pour vos estims.

Edit : j'ai craqué, je l'ai achetée. Donc c'est maintenant une estim pour voir si j'y ai gagné au change.

Des images :

maison10.jpg
maison11.jpg
maison12.jpg
maison13.jpg
maison14.jpg


Edit : A noter qu'elle est parfaite pour une guilde multi (anges/démons) si le propriétaire est ange : libérations de prison, utilisation pour les braks ...
Euh deux problèmes :

Les anges ne peuvent pas se servir d'une maison de guilde à brak pour y aller.
La TP des maisons d'alignement différents va être désactivé aussi sur les serveurs normal en même temps que sur le SH.
Citation :
Publié par Linkeii
Euh deux problèmes :

Les anges ne peuvent pas se servir d'une maison de guilde à brak pour y aller.
La TP des maisons d'alignement différents va être désactivé aussi sur les serveurs normal en même temps que sur le SH.
Ca va faire un peu tâche JoLienne mais euh source ? Ok pour le SH mais pour le reste, ça me paraît très injuste
Les alignés d'une guilde ne peuvent déjà pas se TP dans une maison d'une cité adverse, seuls les propriétaires le peuvent.

Et selon le devblog, dans une màj prochaine, ce ne sera plus possible pour le propriétaire d'infiltrer la cité adverse par ce moyen non plus.

Sinon je dirais 10M maintenant, 15M dans 1 mois s'il n'y a pas toujours pas de nouveau contenu / annonce de nouveau contenu très prochain.
Citation :
Publié par eltit
prix de base +1M ( se que tu économise avec le coffre de banque maxi)
J'trouve ça un peu léger pour une gigantesque quand même.
Je dirais entre 8 et 9M maintenant et comme l'a précisé Dy Seath, si aucune annonce de nouveau contenu n'ai faite dans les prochains mois elle pourrait prendre facile quelques millions.
Citation :
Publié par eltit
prix de base +1M ( se que tu economise avec le coffre de banque maxi)
LAL ? T'es sur que tu serais pas interessé par cette maison pour dire de telles conneries ?

J'ai personnellement acheté 2 gigantesques maisons...

L'une pour mon utilité personnel, l'autre pour faire un bénéfice. J'ai réussi à revendre cette maison (achetée 5M) à la base pour 11M, et ce le lendemain de l'implantation des nouvelles maisons.

J'ai également fait cela avec une moyenne maison 3 étages 2 coffres à Bonta, achetée 2,5m prix de base, et revendue 4M quelques heures plus tard.
Rebonsoir et merci pour vos estims.

Pour les sceptiques, je viens de voir un ami (Kwll qui a le même pseudo sur JoL) qui a acheté puis revendu sa maison le double du prix de base. Et ce n'était même pas une gigantesque mais une moyenne d'artisan (2 coffres, prix de base 2M5). Il se fera même un plaisir de vous dire laquelle et en quelle pos (je ne l'ai pas visitée, elle n'est restée qu'une heure en vente).
Alors une gigantesque avec atelier, bien placée peut bien se vendre plus de 6M.
Citation :
Publié par tombdigger
Rebonsoir et merci pour vos estims.

Pour les sceptiques, je viens de voir un ami (Kwll qui a le même pseudo sur JoL) qui a acheté puis revendu sa maison le double du prix de base. Et ce n'était même pas une gigantesque mais une moyenne d'artisan (2 coffres, prix de base 2M5). Il se fera même un plaisir de vous dire laquelle et en quelle pos (je ne l'ai pas visitée, elle n'est restée qu'une heure en vente).
Alors une gigantesque avec atelier, bien placée peut bien se vendre plus de 6M.
Plutôt une grande maison en un jour de vente.*

Sinon pour la tienne comme je te l'ai dis je reste sûr ses 10M.
persoje vois aucune utilité aux maisons mis a part les coffre après je sais que sa part plus chère donc bon ... maid c'est mon estim perso je mettrai pas plus chère.
Vendue 8M5 cash en très peu de temps. Merci à tous.

Edit : Une gigantesque est à 5M de base peu importe laquelle. Ce qui fait que tu fais du bénéfice rien qu'en l'achetant à ce prix-là (les 5M c'est le prix des 5 coffres, il y a aussi l'atelier, le placement de la maison, le style (le skin est vachement important pour certains acheteurs). C'est d'ailleurs le style de maison le plus rentable du jeu.
Citation :
Publié par tombdigger
Une gigantesque est à 5M de base peu importe laquelle.
J'en ai croisé une à Brakmar gigantesque bijoutier (juste au dessus de l'arène) à 4m5 prix de base. Peut-être l'exception à la règle, faut dire qu'elle était assez moche comparé aux autres. Mais sinon toute les autres que j'ai pu croisé sont à 5m.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés