[Actu] Les inscriptions pour la Fan Faire 2010 sont disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/4/2010 à 20:43 par Sleepy sur notre site EverQuest 2 :

Citation :
Comme tous les ans, SOE organise son évènement Fan Faire à Las Vegas, durant lequel les joueurs et les développeurs se rencontrent au cours de conférences et autres festivités (tournois, concours).
Les inscriptions sont désormais ouvertes et les voic (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Les invités assistant à l'événement doivent avoir 21 ans ou plus avec une pièce d’identité valide pour assister aux soirées
... Humhum pour une fois que je voulais me faire plaisir pour mes 20 ans... ( J'irais quand même à Las Vegas ) mais je ne comprend pas pourquoi c'est 21 ans, l'âge légale de l'alcool c'est 21 ans, d'accord mais on ne va pas passer notre temps la bas à picoler... ( bon ok j'ai rien dit )
Surment une question de responsabilité et/ou d'assurance... 21 ans c'est la majorité la bas non ? Et bien sur l'alcool comme tu dis

Mais je pense surtout à de l'organisation, genre organiser un event avec des mineurs à l'interieur doit être plus "complexe" avec des besoins supplémentaires en sécurité, encadrement etc... alors que si il n'y que des "adulte" majeur, ca doit être moins contraignant.
Citation :
Publié par Raistling
Surment une question de responsabilité et/ou d'assurance... 21 ans c'est la majorité la bas non ? Et bien sur l'alcool comme tu dis

Mais je pense surtout à de l'organisation, genre organiser un event avec des mineurs à l'interieur doit être plus "complexe" avec des besoins supplémentaires en sécurité, encadrement etc... alors que si il n'y que des "adulte" majeur, ca doit être moins contraignant.
Il y a la majorité, et également des âges de "licences". Pour la plupart des choses, la majorité est à 18 ans aux States, mais pour certaines choses (comme la consommation d'alcool), c'est 21 ans.
Le tout peut varier d'un état à l'autre (mais pour l'alcool c'est commun).

Wiki pour plus de détails: http://en.wikipedia.org/wiki/Age_of_majority
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés