[Actu] Le « Bazaar » de Bioware

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/3/2010 à 11:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Au terme d'un compte rebours initié il y a quelques jours, Bioware dévoile son « Bazaar », une animation communautaire diversement appréciée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cryptic avait le même souci pour ses jeux concours, il devait différencier les jeux pour les US des autres (canadiens, européens) car les règles du concours se devaient d'être un poil différentes au niveau des conditions légales.

Aprés pour le point juridique précis , je ne sais plus mais rien que l'age légal de participation est différent par exemple.
Citation :
Publié par jaiden
A quand un bioware européen France (
Je pense pas que ça change grand chose, après tout BioWare est canadien à la base (d'Edmonton en Alberta et a aussi des bureaux à Montréal) et on n'a pas accès non plus à ce nouveau truc.

J'aurais presque le goût de dire que l'on ressent l'influence EA en arrière (bien qu'EA ait aussi un bureaux de taille fort raisonnable à Montréal au Québec et son plus gros, de mémoire à Vancouver en Colombie Britannique).

Enfin comme dis plus haut, c'est probablement dû à des règles de concours différentes d'un pays à l'autre, ça arrive relativement régulièrement, mais bon il aurait été bien qu'il pense du coup à faire un truc ou l'adapter aussi pour les non américains (c'est une attente raisonnable je crois envers une compagnie de la taille de BioWare/EA).

On verra bien si ça va évoluer pour inclure le reste de la planète.

LD
C'est surtout qu'on attendait tous devant le moniteur, comme des cons, cet evenement "communautaire" et "epic" (dixit Bioware).
Après 1 semaine de teasing inutile de dire que tout le monde attendait un truc énorme (genre ME3 ou DAO2 ou SWKOTOR) et là, arrivé a zero ... Paf !! Plantage des serveurs puis, a leur retour, un truc d'enchère valable uniquement dans 48 des 50 états des USA.

C'est moins le fait que les enchères soient limitées géographiquement que le teasing en lui même qui à blessé la communauté.
Les marketeux de chez EA (parce que c'est eux les fautifs) ont merdé grave sur ce coup là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés