Question sur les maintenances post release

Répondre
Partager Rechercher
Alors je me pose une question après les derniers jours ....

Y a t il des informations sur la périodicité des maintenances/down server ?
Et sur leur horaire ?

Parceque là leur horaire favori à l'air d'être 19h45-23h heure de chez nous quoi...

J'espère que ca sera pas un down quotidien à ces heures
Bref sur CO ca se passe comment ?
Je crois que pour CO ils ont pris la même habitude que celle de CoH US, c'est à dire une maintenance en matinée pour les Etats-Unis, soit 15h chez nous. C'était assez régulier (j'ai l'impression que cela permettait un reset de toutes les instances pour leur bon fonctionnement), mais rarement très gênant pour le confort en jeu.
On devrait certainement s'attendre aux même horaires que CO à mon avis.
Oui, il ne faut pas oublier non plus que pour l'instant c'est encore la beta. Donc on est prévenu (c'est écrit noir sur blanc dans les conditions d'utilisation) que des coupures et maintenances sont possibles à tout instant.
Citation :
Publié par Kirringan
Oui, il ne faut pas oublier non plus que pour l'instant c'est encore la beta. Donc on est prévenu (c'est écrit noir sur blanc dans les conditions d'utilisation) que des coupures et maintenances sont possibles à tout instant.
En espérant quand même que ce ne soit pas le cas lors de la release , même si éventuellement je peut jouer l'après-midi . Je préfère jouer le soir en général .
Citation :
Publié par Kirringan
Oui, il ne faut pas oublier non plus que pour l'instant c'est encore la beta. Donc on est prévenu (c'est écrit noir sur blanc dans les conditions d'utilisation) que des coupures et maintenances sont possibles à tout instant.
Je n'ai rien dis

ca m'a juste fais me questionner sur les horaires qu'ils choisiront pour leur down..sachant qu'on risque d'être quantité négligeable dans le choix de l'heure.
Ils font es maintenances en début de journée chez eux, donc debut d'après midi chez nous.

Globalement, on sort du boulot, on patch, on joue et voila.
Niveau calendrier des patchs, vaut mieux s'attendre à tous les deux jours à la release, vers une périodicité hebdomadaire au bout de deux semaines.
Pendant un petit moment, on était prévenu des mises à jour dans le jeu (30, 15, 10, 5 puis 3min avant déco du serveur).

Ils semblent avoir oublié de faire cela sur les 3 derniers updates en plus de n'avoir affiché qu'un ridicule message 30 min après l'arrêt des serveurs pour parler de "maintenance" de 2h grand maxi, qui a en fait duré plus de 3h...

Foutage de gueule en perspective jusqu'à la fin de la beta. Mais est-ce que cela changera ? Ils l'ont déjà fait de prévenir, de communiquer, sur leurs coupures, et la pilule passe mieux. Donc pourquoi avoir arrêter ?
Citation :
Publié par xatran

Ils l'ont déjà fait de prévenir, de communiquer, sur leurs coupures, et la pilule passe mieux. Donc pourquoi avoir arrêter ?
a mon avis les derniers down serveur étaient pas prevu contrairement a ce qu'ils disent... et sinon si c'était prévu...je partage ton etonnement sur l'arret des alerte coupure.
Citation :
Publié par esmiol
a mon avis les derniers down serveur étaient pas prevu contrairement a ce qu'ils disent... et sinon si c'était prévu...je partage ton etonnement sur l'arret des alerte coupure.
je suis d'accord avec toi.
surtout qu'hier la coupure à également touché CO (le site affichait serveur down) donc ça me parait peu probable qu'il coupe les 2 en simultanée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés