Choix de serveur - Je suis une noob

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à toutes et à tous.

Je viens d'acquérir AOC hier et le temps d'installer le tout (patchs, compte, etc.) j'ai vite ce matin très tôt lancé le jeu et pris le serveur Stygia car celui-ci était tagué entre autre "RP".

Mon vœux de vouloir jouer rapidement a peut-être masqué le fait que finalement, ce serveur choisit un peu à la hâte, n'était peut-être pas le bon pour moi, pour ma façon de jouer.

En lisant ici et là les divers avis à la fois sur ce serveur et ici pour la partie Ishtar, je me dis que je serai peut-être mieux ici (sur Ishar) plutôt que de me faire tuer en boucle sur l'autre serveur (façon de parler bien sur car on accepte les règles du serveur sur lequel on est).

Ma façon de jouer justement est simple : Du RP quand cela est possible, sans pour autant entrer dans de l'intégrisme de ce coté là. Sur d'autres MMO je n'hésitais pas à passer une soirée entière à aller pêcher sans rien faire d'autre que discuter ou chasser le gueux. Donc je suis plutôt du type "pépère".

Je me suis essayée au classique JcJ sauvage ici et là mais ce n'est pas mon style de jeu premier ou alors plutôt en groupe avec un but bien précis (Event de Guilde par exemple).

Donc reprenez moi si je dis des bêtises, mais je pense que je serai finalement mieux ici plutôt que sur Stygia qui me semble être trop "violent" pour moi (peut-être que je me trompe d'ailleurs).

Donc pardonnez la question d'une noob, mais les premiers pas sur un nouveau MMO sont importants et donnent toujours une bonne impression ou pas.

Merci pour vos éclaircissements.

Messieurs, je ne suis pas farouche, mais pas pour autant une femme facile. Donc montrez patte blanche
Re.

je viens de regarder le site de vote groupement et j'avoue que cela m'intéresse bien.

Je me laisse quelques jours avant d'aller vous voir car pendant cette période je vais m'aclimater au jeu en lui même et à sa géographie et à ses particularités.

mais après deux journées sur ce serveur je pense que c'est un bon choix par rapport à ma façon de jouer.

il me faudra essayer Stygia histoire de voir si je meurs en boucle

à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés