Changement d'apparence

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai vu qu'il y avait un NPC capable de changer le sexe et l'apparence des joueurs. Mais pour cela il faut se procurer un objet (dont je ne me souviens plus le nom) ...
Ma question est : comment obtient-on cet objet ? et enfin peut-on répéter l'opération plusieurs fois ?
j'ai aussi entendu dire que après certain patch de modification du character builder, ils fournissent un ticket pour tout le monde, à vérifier par contre.
Je ne sais pas si vous avez vu mais a la taverne du nuage noirs hors de sanctum (il faut prendre le bateau volant ) il y a un npc qui propose de changer de sexe et de refaire un perso féminin si vous êtes masculin etes vice versa !^^
Je n'ai pas vu de pres recqui avis aux amateurs.
Je ne sais pas par contre sil est possible de se changer en fille pui de nouveau en homme pour pouvoir refaire ton perso ^^
C'est bien tenté mais si tu lui parles il te fait changer toute ton apparence, y compris le sexe si tu veux, et il faut un ticket également, qui à mon avis sera plus cher que le simple ticket de changement d'apparence.

Par contre s'ils avaient prévu un truc moins cher rien que pour les styles de coiffures ça aurait pas été plus mal.
Je suis certainement vieux jeu, mais s’il y a moyen de changer l'apparence et le sexe de son personnage je trouve cela vraiment limite.
Si vous avez foiré votre perso ben go le delete et en recommencer un autre et la prochaine fois vous porterez plus d'attention a cette partie du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés