[Actu] Ajout d'un article sur le système d'enchantement supplémentaire des équipements

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/9/2009 à 19:24 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
Les serveurs asiatiques proposent un nouveau système d'enchantement des armes. Avec l'aide d'un percing des armes , vous pouvez insérer des cartes de puissances / statistiques dans vos armes. Ces bonus s'ajoutent en plus des bonus de renforcement spirituel standard.

Comment fabriquer (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette article était normalement prévu pour hier, le voici avec un peu de retard.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et à mercredi pour la prochaine actualité du pacifique.
Wouhou, ça m'a l'air bien sympa tout ça ! Néanmoins j'espère que lorsqu'ils sortiront ce contenu, les cartes de niveaux 40+ seront implantées directement, vu la moyenne des levels actuels...
Citation :
Publié par Yuyu
Ca fait bien beaucoup de contenu de retard là... Gpotato va mettre combien de temps aussi pour le mettre en Europe ?
Rare sont les MMOs qui effectuent des sorties mondiales.

Le décallage de contenu est chose très courante pour les MMOs, je ne vois pas pourquoi Dragonica devrait absolument avoir ce contenu en même temps que l'Asie.

Je trouve déjà que l'arrivée de l'extension est très tôt avec pas mal de contenu en plus pour tout niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés