[Stuff] Eni Air/eau lvl 90-100

Répondre
Partager Rechercher
Plop all alors voila j'ai un eni feu lvl 67 que je compte faire passez en Air/eau d'ici le lvl 90-100, pas tout de suite je préfère XP avant j'aime pas trop les stuff de ma tranche de lvl

Bref, donc une fois mon lvl atteint j'ai pensé le stuff de la façon suivante :

- Masse du Corailleur
- Casque du Chef Bwork
- Cape d'Elya Wood
- Collier du Dragon Cochon
- Ceinture des Vents
- Mules du Dragon Cochon
- Anneau K'Tuelle
- Gelano
- Dragodinde Prune et Ivoire

Niveau stats ( en comptant un parchotage 101chance/agi ):

+ 270 en agi
+ 300 à la chance
+ 35 dommage
+ 60% de dommage
+ 6PO
+ 165 en sagesse ( avec mon dofus cawotte 40 )
+ 530 vita ( 1500 vita environ lvl 100 si tout les point de carac dedans ).
+ 9PA ( des le lvl 100 atteint, utilise pour un mot d'envol + 2 vampirique ou 3 blessant sans utiliser forcément mot stimulant )
+ 4PM

Les sort à monter :

- Mot blessant ( lvl 6 )
- Mot vampirique ( lvl 5 )
- Mot stimulant ( lvl 3, lvl 6 pour le lvl 109 )
- Mot de frayeur ( lvl 3 )
- Mot D'amitié ( lvl 5 )
- Mot d'immobilisation ( lvl 5 )
- Mot d'envol ( lvl 5 )
- Mot de jouvence ( lvl 5 )
- Une maitrise suivant le CAC ( lvl 6 ).

Admettons que je sois lvl 101 avec donc 100 points de sort il m'en restera 14.

Sinon le but de cet eni comme vous l'aurez compris c'est de taper avec mot vampirique en ligne et lorsque je ne suis pas en ligne avec mot blessant, et de garder l'adversaire à distance avec mot d'immobilisation si grande map sa serait un bon plus je pense.
Et puis le reste des sort ben comme tout les eni ( donner PA, s'aider du lapino tout sa ... )


J'attend vos idée et vos amélioration concernant le personnage et le stuff, et ainsi quel sort je pourrais monter avec les 14 points restant ?
Citation :
Publié par Fudjiwara
remplace la cape d'elya par une poilue pour un peu plus de sagesse
Quand j'irais XP je pense que c'est se que je ferais mais étant donner que c'est surtout pour PvP perdre 8 dommage et des résistance je ne préfère pas changer par une poilue, mais merci tout de même.

D'autre avis ?
Citation :
Publié par Toad-Xel
est mieux pour les résistance très élevées.

Et franchement là tu as assez de sagesse avec un bon Cawotte, garde la Elya

Ouaip je vais garder la elya pour PvP, mais si je met la coiffe DC je pert 1PO et des % dom je pense que étant donner que je n'est deja pas énormément de PO et que je joue surtout sur sa je pense garder ma dragocoiffe, meme si j'avais hésitez au début de mon stuff à prendre la coiffe DC.
Par contre je la prendrais certainement pour XP


Par contre autre question, pensez vous que je devrais monter cawotte lvl 5 pour bloquez la ligne de vue ou pour me heal dessus ? ou dois-je garder mes point pour stimulant lvl 6 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés