scoxprod

Dernières publications

RSS
17 avril 2014 à 10:11 - Messages
C'est pas plutôt au vendeur que tu devrais t'adresser du coup ? Un code illisible c'est assez typique d'un retour vendeur.... Lire la suite
31 octobre 2013 à 18:40 - Réaction à une vidéo
Enfin un mmorpg pour ma N64 ! J'ai failli attendre ;) Lire la suite
29 octobre 2013 à 20:51 - Messages
Un TCG correct même si son interface est franchement minimaliste.Vos invocations sont représentées par... les cartes :) J'aurai... Lire la suite
26 octobre 2013 à 15:44 - Messages
Mythic appartient à EA, les mêmes qui ont pressé la sortie de warhammer online et SWTOR.Ce premier aurait d'ailleurs pu trouver... Lire la suite
17 octobre 2013 à 17:54 - Messages
Ils ne peaufinent rien du tout, ils changent d'année fiscale pour éventuellement compenser une année à venir catastrophique.En ... Lire la suite
25 septembre 2013 à 20:49 - Réaction à une vidéo
Mouais. A quand un mmo basé sur la licence Vampire: la mascarade ? Niveau background on a pas fait mieux. Lire la suite
24 septembre 2013 à 20:06 - Messages
Nous sommes encore une fois dans l'inversion accusatoire caractérisée et dans de la psychiatrie de bas étages.Ceux sont les mêm... Lire la suite
tout a fait d'accord Lonte+ isolation, associabilité.... = violence ?Le raccourci est un peu fort... Lire la suite
11 septembre 2013 à 12:49 - Messages
Le futur de SWTOR ?On parle bien de EA qui faisait payer la barre de raccourcis dans son F2P ?La même boite qui a racheté Mythi... Lire la suite
11 septembre 2013 à 12:37 - Réaction à une vidéo
Qu'ils prennent bien leur temps pour nous localiser tout ca en Europe ! ^^ Lire la suite
11 septembre 2013 à 11:17 - Messages
L'intérêt ?Ne pas se retrouver avec des associations comme familles de France aux miches. Demandez à Blizzard, ils ont fait con... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Oui... Mais non.
    Alors ce RR... Premier point le prix initial très correct de 19 euros avec 30 jours de jeu (classique), mais abonnement un poil au dessus de la concurrence. On déballe, on installe, on se prend la tête avec Square dont les 3/4 des mails de confirm... Lire la suite

    » Toutes les critiques de scoxprod