Leedle

Dernières publications

RSS
4 avril 2008 à 07:38 - Messages
Vous oubliez de compter que sur les couts de cast de refresh y a conserv mp qui proc régulièrement donc ça coute pas toujours 4... Lire la suite
2 avril 2008 à 07:34 - Messages
En SCH main je me posais même pas la question Gweilo et merci pour l'info pas de refresh quand y a la réserve donc ça sert a ri... Lire la suite
1 avril 2008 à 22:48 - Messages
En RDM/SCH sublimation est mieux que refresh ? Ou alors tu stockes au début et tu gardes en réserve pour quand tu need dans ce ... Lire la suite
20 mars 2008 à 23:39 - Messages
Rien que arrêter et redémarrer les serveurs de FF doit prendre au bas mot entre 20 et 30 min (je dirais même plus mais pas envi... Lire la suite
Aucun mmorpg ne vous donnera ce genre d'information surtout s'il y a des particularité quand à l'architecture. Ils veulent sure... Lire la suite
19 mars 2008 à 08:01 - Messages
Déjà comme ça y a des âneries qui sont dites par les pros qui savent tout alors si le nouveau se retrouve avec 15 sons de cloch... Lire la suite
17 mars 2008 à 20:18 - Messages
Marche bien aussi en solo (pour les WS sword + aspir et drain)... Lire la suite
17 mars 2008 à 07:34 - Messages
Bah perso je continue a penser que c'est surtout Vista qui est une grosse merde pour tout ce qui est jeu.J'ai un Dell 1530 port... Lire la suite
16 mars 2008 à 21:43 - Messages
non rien n'a changé entre 1 et 50. Et non on gagne pas plus de gils qu'avant sur les mobs. L'économie de FF est totalement géré... Lire la suite
16 mars 2008 à 09:51 - Messages
Pas nouveau suffit de prendre un coup pendant que tu zones et tu finis mort de l'autre cote... Lire la suite
15 mars 2008 à 20:40 - Messages
Nashira pour aspir/drain sinon pour nuke ou assurer un debuff (cad qu'on ne veut pas maxer MND) chasuble +1 est mieux oui.Par c... Lire la suite
Pour info les derniers tests sur la magic acc donnent 1 macc = 1skill avant 280 skill à partir de 280 jusque 310 on passe de 1 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leedle n'a publié aucune critique de jeu.