JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

otterproof

Dernières publications

RSS
20 septembre 2014 à 14:51 - Messages
Ca serait pas du luxe : suis abonnée, pas pu profiter de l'accès anticipé à cause du monde et toujours pas joué depuis le lance... Lire la suite
17 septembre 2014 à 16:10 - Messages
Lol très judicieuse remarque ! :mdr:... Lire la suite
D'un autre coté, ouvrir encore un serveur ne servirait pas à grand chose si on ne peut pas effectuer de transfert de personnage... Lire la suite
30 juillet 2014 à 21:05 - Messages
Une fois c'est erreur lors de la réception des données, une autre fois c'est juste hors ligne... Bon bah au moins ça leur donne... Lire la suite
Plantage itou... :D... Lire la suite
Ils n'ont rien twitté de neuf ?... Lire la suite
5 février 2014 à 11:04 - Messages
Genre une nouvelle planète (Endor ?) pour élever le niveau jusque 60, avec un VRAI scénar pour chaque classe à la clé (pas comm... Lire la suite
29 janvier 2014 à 16:54 - Messages
25 janvier 2014 à 10:31 - Messages
Il était temps, c'était clairement à la ramasse comme modélisation, ça rebute pour s'attacher un minimum à son perso, ne serait... Lire la suite
7 septembre 2013 à 14:32 - Messages
Une autre chronique solo ça aurait été sympa aussi... mais juste pour la gourmandise hein ! ^^(n'empêche que c'est quand même f... Lire la suite
3 juillet 2013 à 17:19 - Messages
Waou merci infiniment pour cette initiative ! Je n'ai pas joué depuis plus d'un an et en effet on se perd un peu dans les nouve... Lire la suite
3 juillet 2013 à 10:28 - Messages
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas joué à EOS, et pourtant à l'époque de la beta, c'était tellement prometteur et innovan... Lire la suite
27 juin 2013 à 15:18 - Messages
Plus ça va, plus tout ça me donne envie de retourner sur Rift... :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Le MouMOu RPG de l'année...
    En voilà une belle déception... De prime abord, on arrive et on est plongé dans Eorzéa, c'est graphiquement imbattable, impressionnable, ébouriffant, etc. Mais alors, dès qu'il s'agit de pendre le jeu en main, c'est une vraie catastrophe ! Pas d'expli... Lire la suite

    NosTale

    Du bon temps
    Bé oui, on passe de bons moments avec ce jeu. Les graphismes sont frais, colorés, agréables, pas de déprime en vue ! ^^ Sauf quand le jeu avance... Le début est prometteur, des quêtes des petits trucs sympas, c'est mignon (sauf quand il s'agit de frapper ... Lire la suite

    Empire of Sports

    Attention...
    Si vous avez une configuration minimale, ce jeu n'est pas fait pour vous ! Amateur de sports ou pas, passez votre chemin direct ! Le jeu n'est prévu que pour ceux qui n'ont pas peur des bugs, lags et autres petits inconvénients classiques d'un MMorpg qui ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de otterproof

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite