Telfyr

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14 avril 2019 à 17:00 - Messages
Non c'est bien un trailer In engine justement, ce sont les modèles du jeu avec quelques filtres en plus en général.C'est bien p... Lire la suite
10 septembre 2017 à 23:19 - Messages
J'ai posé la question en allant les voir à la Gamescom, il y aura bien des Royaumes de guildes plus tard, avec les autorisation... Lire la suite
10 mai 2017 à 22:23 - Messages
Essai avec IE ou Edge, c'est passé pour moi alors que Chrome voulait pas... Lire la suite
8 mars 2017 à 22:00 - Messages
Avant de raconter tant de conneries faudrait peut être se renseigner un peu.Y'a un module en monde ouvert sinon hein, le Persis... Lire la suite
15 juin 2015 à 21:53 - Messages
Ca semble peut être gadget pour un jeu, mais imaginez le potentiel dans le monde professionnel pour les architectes, designers,... Lire la suite
5 mai 2015 à 16:44 - Messages
Parce que visuellement DX12 apporte très peu de chose, c'est avant tout une réécriture de l'API pour augmenter sensiblement les... Lire la suite
10 mars 2015 à 13:37 - Messages
La pauvreté de la boutique vient quand même grandement infirmée l'hypothèse qui fleurit un peu partout d'un modèle B2P prévu de... Lire la suite
10 mars 2015 à 13:34 - Messages
Les zones seront ouvertes, s'ils avaient voulu les garder pour les rerolls ils l'auraient fait dès le début. Non par contre ... Lire la suite
1 mars 2015 à 11:03 - Messages
Il n'y a plus de Softcap en 1.6 (ou overcharge comme l'appelle TESO), par contre certaines stats dont l'armure et la résistance... Lire la suite
27 février 2015 à 16:03 - Messages
De toute façon tout ça change à la 1.6, toujours prévue pour la semaine prochaine, donc ça ne sert plus à grand chose de s'y pe... Lire la suite

Critiques

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