Orco

Dernières publications

RSS
2 juillet 2007 à 15:24 - Discussion
WarCry est revenu voir le concepteur des Mutants, pour obtenir l'histoire de Mozak, ce boss mémorable, qui apparait chez les Mut... Lire la suite
30 juin 2007 à 16:50 - Messages
WarCry: Palez-nous des TemperNet : comment ont-ils acquis leur technologie aérienne, et quel était le but de SkyNet dans la Val... Lire la suite
WarCry: Tout ceux qui ont joué un Biomek considèrent New Tocado comme la zone la plus bizarre et mémorable du jeu. Quelle a été... Lire la suite
30 juin 2007 à 16:48 - Discussion
Voici enfin le troisième volet des interviews de WarCry, avec cette fois-ci, tout sur les Biomeks! Derrière le volant : Inte... Lire la suite
29 juin 2007 à 19:18 - Messages
Attend encore un peu, la troisième interview (côté Biomek) arrive ce soir, et encore une autre pendant le week-end...... Lire la suite
Ben finalement, la traduction de la troisième interview devra attendre un peu, le site WarCry est dans les choux...... Lire la suite
28 juin 2007 à 23:44 - Messages
WarCry: En lisant l'histoire, on trouve de nombreux passages obscurs etflous. Qu'est-il arrivé au gouvernement US après l'Apoca... Lire la suite
WarCry: Parlez nous de la relation entre l'INC et l'Hestia Corp. En passant, comment l'INC a réussi à construire Stalwart Tower... Lire la suite
28 juin 2007 à 23:42 - Discussion
Et voici le deuxième interview made in WarCry, comme promis! Derrière le volant: Interview du chef concepteur Chris Holtor... Lire la suite
27 juin 2007 à 19:02 - Messages
Le mode surpuissance se remplit avec les kills (plus rapidement lorsque les kills sont en pvp). Chez les biomeks, c'est graphiq... Lire la suite
26 juin 2007 à 14:38 - Messages
Salut, - Le visuel des compétences/sorts est lié aux spécificités de la faction, et c'est le cas aussi pour les pets. Les humai... Lire la suite
Les classes d'une race à l'autre sont à peu près équivalentes. Il y a des différences, mais elles sont subtiles. Pour l'essenti... Lire la suite
Disons qu'un clan n'est pas essentiel pour mener un perso au lv80. Mais ça aide! Surtout vers la fin, où les missions deviennen... Lire la suite
23 juin 2007 à 15:17 - Messages
WarCry: En tant que Chef concepteur de faction, quelles étaient vos responsabilités et quels aspects du développement créatif a... Lire la suite
WarCry: Revenons aux Mutants et explorons leur histoire tumultueuse. Les Mutants ont souffert de l'oppression et de l'exclusion... Lire la suite
Voilà, c'est tout (!!) pour aujourd'hui. La semaine prochaine (normalement), l'interview de Homie, concepteur originel de la fa... Lire la suite
23 juin 2007 à 15:14 - Discussion
Le site de référence US WarCry vient de publier l'interview du concepteur originel de la faction mutante, que j'ai pris la peine... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Orco n'a publié aucune critique de jeu.