krys64

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6 décembre 2019 à 18:54 - Discussion
Salut à tous ! 13 ans après sa création, le mini-show revient pour une saison de blagues geek et souvent tarabiscotées https://... Lire la suite
14 octobre 2018 à 12:51 - Messages
Je continue à développer Ximista et j'ai redesigné mon personnage car l'ancien était bien trop générique. J'ai couplé ça a un t... Lire la suite
30 avril 2018 à 22:29 - Messages
Update pour vous dire que vous pouvez béta tester le 1er niveau du jeu en m'envoyant un mail à chris.luro@gmail.com afin d'obte... Lire la suite
30 mars 2018 à 22:37 - Messages
Hop petite update avec un nouveau monstre. J'espère pouvoir mettre en ligne la démo du premier niveau bientôt. :) http://www... Lire la suite
27 janvier 2018 à 10:59 - Messages
Ouai, faut je force la resolution max au premier démarrage du jeu parce que le standalone ne la détecte pas dans certains cas... Lire la suite
18 janvier 2018 à 21:27 - Messages
Ca se voit moins dans le mouvement mais je vais le diminuer. Sinon je cherche des alpha tester pour avoir des retours sur le ... Lire la suite
15 janvier 2018 à 15:45 - Messages
Je viens de remplacer toutes les sources de Point Light par une texture circulaire avec un shader additive/emissive, et le résu... Lire la suite
12 novembre 2017 à 21:56 - Messages
Je crois que j'ai trouvé une bonne idée de gameplay, ça avance : https://media.giphy.com/media/l2QE3gYjGesgZeZji/giphy.gif... Lire la suite
17 septembre 2017 à 10:27 - Messages
Ca avance doucement mais surement. J'ai fait plein de micro optimisation et je peux mettre des objets dans l'autre main de ximi... Lire la suite
3 août 2017 à 19:42 - Messages
Je suis à fond sur les SFX de fumée, d'eau et de particules en ce moment et je commence à avoir des rendus sympas comme dans ce... Lire la suite

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