Holgadard

Dernières publications

RSS
29 mars 2016 à 19:27 - Messages
NWN1 semble plus actif que le 2 d'après les ajouts réguliers sur le vault.... Lire la suite
15 octobre 2015 à 08:27 - Messages
EDIT : J'ai testé NWN1 et 2 sous W10, et ça fonctionne. Ça a même supprimé des lags, peut-être dû aux pilotes nvidia pour w10.... Lire la suite
25 décembre 2014 à 19:39 - Messages
11 décembre 2014 à 17:56 - Messages
30 octobre 2014 à 07:52 - Messages
Bonjour, Essaye dans le nouveau vault. Normalement, il doit contenir pratiquement tout ce qu'il y avait avant la mort du vault.... Lire la suite
5 septembre 2014 à 19:51 - Messages
5 septembre 2014 à 19:31 - Messages
Je veux bien essayer d'herberger tes créations chez mon FAI en FTP, et/ou uploader petit à petit sur le nouveau vault (celui-... Lire la suite
18 août 2014 à 19:45 - Messages
Dans le script de module "OnClientEnter", insères : Créés un nouveau script nommé "kragg_objcnx" pour être conforme à la ligne... Lire la suite
8 août 2014 à 13:52 - Messages
Normal. Il faut donner l'ordre au PNJ d'utiliser la paillasse. Il ne le fera pas tout seul. Et là, tu peux insérer cet ordre da... Lire la suite
C'est pareil pour moi. Il faudrait peaufiner le script en définissant une position et une orientation au PJ en fonction de cell... Lire la suite
8 août 2014 à 05:34 - Messages
Sur le nouveau vault, il y une version compatible 1.23.1765 (Motb+SoZ patché) de Tree Randomizer. Terrible :D. Une forêt avec d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Holgadard n'a publié aucune critique de jeu.