C’était prévisible et attendu, mais il est toujours dommage de remarquer que le cynisme et l’amour du troll l’emporte sur un tel sujet avec les vieux de la vieille qui décident de s’en prendre à d’autres joueurs, une annonce officielle, ou un nouveau programme.
Je vais reprendre ici ce qui a été annoncé sur les forums, dans les trois langues. Ce seront les faits, rien d’autre, que vous le compreniez et le croyiez ensuite, cela ne relève pas de moi.
Le programme a été mis en place pour désigner des « Ambassadeurs de la Communauté » et pour se faire nous nous sommes penchés sur les différents joueurs actifs sur les forums officiels, répondant, participant aux sujets, échanges, et dans bien des cas, étant positif et accueillant. Cette action est non seulement un acte de reconnaissance vis-à-vis des joueurs derrières ces avatars, mais également un indicateur clair à un nouveau joueur arrivant sur les forums qu’ils peuvent recevoir de l’aide et de bons conseils auprès de ces personnes.
Ils ne sont pas employés de
Zenimax Online Studios, ils n’ont pas accès aux équipe de Support en priorité, n’ont pas d’accès direct aux développeurs. Ils n’ont pas d’informations avant les autres joueurs, restent tenus de respecter la charte aussi bien en jeu que sur les forums. J’espère juste qu’ils vont continuer d’être eux-même depuis le début et que nous pourrons échanger sur divers sujets, plus en rapport avec la communauté.
Bonjour Kroduk
La question que je me pose, c'est si ils vont réduire la taille de l'équipe des CM maintenant qu'ils ont récupéré des Community Manager bénévoles.
Parce que une fois cela en place et un minimum rodé, il suffira d'un seul CM pour superviser toutes les communautés.
J’espère que je serai prévenu alors, mais plus sérieusement, ce n’est absolument pas la même chose. Il faut vraiment éviter les amalgames.
Je ne comprends pas ce raisonnement d’attendre chez toi tranquillement, espérant que les gens viennent vérifier à intervalle régulier si tout va bien. Nous avons une grande équipe de support, qui fait tout pour répondre au plus vite. Pour ce genre de problème –je l’ai répété encore et encore et encore- il nous est parfois nécessaire de demander plus d’informations et c’est pour ça qu’il faut entamer le dialogue avec le Support.